Probleme msn liste de contact
sabre000001
-
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma liste de contacts messenger est pleine, je ne peux donc pas en ajouter de nouveaux sans en supprimer d'anciens. Je voudrais savoir s'il existe un patch permettant de résoudre ce problème.
Merci d'avance de vos réponses.
ma liste de contacts messenger est pleine, je ne peux donc pas en ajouter de nouveaux sans en supprimer d'anciens. Je voudrais savoir s'il existe un patch permettant de résoudre ce problème.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Probleme msn liste de contact
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
13 réponses
salut ne t'inquiéte pas chaque fois qu'un contacte va se connecter tu auras a nouveau ça photo
natsuki70
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci Jack....tu es un(love) ... d'avoir pris la peine de répondre à ma question !!! ;-)
salut ta liste est pleine ? tu as combien de contactes ? je n'est jamais entendu que tu avais un nombre de contacte limite
Bonjour
Je viens d'installer le nouveau windows live messenger qu'on m'a proposé et voila que je ne vois plus que trois photo de mes contacts...les autres ne sont plus visible.
Quelqu'un peut me dire s'il y a un moyen de les faire revenir ?
Merci a l'avance...
Je viens d'installer le nouveau windows live messenger qu'on m'a proposé et voila que je ne vois plus que trois photo de mes contacts...les autres ne sont plus visible.
Quelqu'un peut me dire s'il y a un moyen de les faire revenir ?
Merci a l'avance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que si le service te dis que tu ne peux plus ajouter de nouveaux contacte ben tu peux plus
le mieux et que tu te fasse une nouvelle adresse pour avoir de nouveaux contacte en plus.
mais au faite tu as msn plus?
le mieux et que tu te fasse une nouvelle adresse pour avoir de nouveaux contacte en plus.
mais au faite tu as msn plus?
ben comme je sais que msn plus rajoute pleins d'option des fois ça te débloque peut être la possibilité de rentrer plus de contactes