Probleme connection a msn

Fermé
angele - 15 mars 2009 à 13:47
 RAMIO - 15 mars 2009 à 20:04
Salut,
Voila mon soucis, je ne peux plus me connecté a msn( petit bonhomme en bas de l'écran)
Sa m'affiche une fenêtre, erreur 8000 4005, puis 8004 8049, en esssayant de dépanné, il confirme chaque chose et affiche une fenêtre me disant que windows a cessé de fonctionné et dois fermé..en cliquant sur ok il ferme donc la page et fait disparaitre le petit bonhomme en bas de mon écran.
J'ai réussi a me conecté a ma boite mail, facebook, et assedic en passant par Mozilla firefox mais je veux retrouvé mon msn pour pouvoir papoté en direct avec ma famille...
Mon pc semble a l'heure...
J'ai éteins ma neuf box, car sa semble venir de la...
Mais sa revien au meme..
Le nom que j'ai donné a ma neuf box c'est MA NEUF BOX et elle c'est transformé en neuf wifi kit.
J'ai trifouillé la dedans et elle est revenu a son nom de base NEUF_7A44...
J'ai souvenir que mon ordi a résament fait ses mise a jour, peut etre a t'il modifié les pramètre de ma connection internet...
Malheureusement je ne sais pas comment les modifiés, pour évité que des personnes vienne scoaté mon réseau...
bref voila je suis en grande détresse et me dis que j'aurais du faire des études en informatique..
Je ne connais personne qui sois capable de résoudre mon problème je fait appel a vous...je scrute toute les solutions qui on été déja apliqué mais rien ne me concerne, ou alors jen'arrive pas aller au bout des conseil, a cause des demande de code donc je ne disose pas...
ayant vista, je suis pommé...merci a tous...
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
15 mars 2009 à 14:42
Salut,

Je vois que tu n'en es pas à ton premier topic concernant ce problème... !

==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11526047 au secour je peux plus me conecte a msn
==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11542389 reseau qui a change de parametre
==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11522072 erreur de connection a msn 2009

Et j'en oubli peut-être !
Tu n'as toujours pas trouvé de réponses ?
Il va falloir que tu te fixes sur une discussion une bonne fois pour toute, parce que là ça devient un peu difficile à suivre... surtout que tes infos sont dispersées un peu partout et sur différentes plateformes d'assistance.

Une piste au cas où... des solutions proposées pour résoudre les problèmes de connexion à Windows Live Messenger sous Vista. Tu les essayes une par une et peut-être que sur les 4, il y aura la solution qui te convient...
0
désolée je me suis rendu compte de mon erreur d'avoir crée trop de topic et je ne peut plus les éffacé...j'ai cherché un peut partout de l'aide...bon j'arrête promi, merci pour les pistes, a moi la débrouille...bon je reviendrais sur celui la pour si jamais j'ai pas trouvé de solution...merci clem
0
RAMIO > angele
15 mars 2009 à 20:04
salut,
Je vois que t'es pas revenu dire si sa a marché ou pas...
Bon dis moi si sa a marché pour toi angele parceque moi sa marche pas du tout...j'ai essayé, j'ai redémarré mon ordi, mais sa plante toujours au meme endroit comme toi...dis nous si sa marche...ou si ta trouvé la solution
0