Problème msn urgent svp besoin de mail

Fermé
tuabiht Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 15 mars 2009 à 18:07
flytsetse Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 15 mars 2009 à 18:13
Bonjour,
voila j'ai un petit probleme msn a cause d'un virus j'ai du réinstaler xp et lorseque je me conecte a msn il me dise pour continuer il faut metre a jour msn je click sur oui et ca me sor : "l'ordinale 2666 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msi.dll".
que faire?????
merci de vos réponse.
A voir également:

1 réponse

flytsetse Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 1
15 mars 2009 à 18:13
Supprime totalement MSN ( WLM ) et ces composant, donc Windows Live Mail etc etc ... dans Panneaux de Configuration -> Ajout et Suppression de Programmes.

Sinon va dans Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Outils système -> Restauration System
Tu prend un point antérieur et tu redémarre ton ordinateur.

Puis tu réinstalle WLM / MSN !

Essaye sinon MSNFix qui arrivera peut être à enlever ce problème , mais ça m'étonnerai.
https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/ (pour voir le tutorial de MSNFix et le télécharger)

Voila bonne chance ;) ! Si ça ne marche pas tien nous au courant !
0