Window live messenger

Fermé
Aurélie - 15 mars 2009 à 17:32
 RAMIO - 15 mars 2009 à 20:01
Bonjour, j'ai installé hier la nouvelle "formule" msn mais je suis très déçue.

Tout d'abord, par défaut, quand je clique pour lire mes e-mails c'est firefox qui s'ouvre. Alors qu'avant c'était explorer (et je suis vendue à explorer... je déteste firefox) et j'ai beau chercher pour le remettre et je ne suis pas capable.

Ensuite, avant avec Explorer, j'avais la barre de recherche de Google dans le haut (toolbar je pense) puis elle a changé, c'est rendu Live Search et je veux ravoir mon google!

Bref, voilà mon problème! je voudrais savoir commencer changer le firefox par défaut pour explorer et comment remettre ma recherche google automatique!

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Salut, pour remettre google en page d'acceuil, va surle site google et en dessous de la ou tu tape tes recherches, il y a une phrase qui te demande si tu veux de google en page d'acceuil...
Sinon pour ne plus avoir firefox en premier qui s'ouvre normalement en bas de ton ordi, tu a le E bleu avec le croissant orange, tu peux le déplacé sur ton tableau de bord...tu reste cliqué dessus en le déplassant.
Et tu suprime le racourcis, planète bleu entouré d'un truc orange(forme de flamme)
Ne suprimme pas complètement firefox car tu en aurra peux etre un jour l'utilité..problème de conection etc...
bref voila pour ma part, je sais pas si d'autre personne on des solutions plus favorable...mais essaye déja sa...
0