Problème d'affichage messages perso MSN
laly
-
laly -
laly -
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne visualise plus les nouveaux messages perso que mes contacts affichent et qui apparaissent à côté de leur nom ; ce sont d'anciens messages qui apparaissent toujours ! Quel pourrait être le problème s'il vous plait ? Merci d'avance pour la réponse.
Depuis quelques semaines je ne visualise plus les nouveaux messages perso que mes contacts affichent et qui apparaissent à côté de leur nom ; ce sont d'anciens messages qui apparaissent toujours ! Quel pourrait être le problème s'il vous plait ? Merci d'avance pour la réponse.
Configuration: Windows Vista Firefox 3
11 réponses
-
-
-
ET BIEN TU CHOISIE UNE DATE DU MOI ET ANNÉE OU TU LA ACHETER COMME SA TON ORDI SERA TOUT NEUF
-
-
Dans "Restaurer les fichiers et paramètres système" , j'ai cliqué sur "Choisir un autre point de restauration" puis sur "suivant" et enfin j'ai coché la case sur "Afficher les points de restauration de plus de 5 jours". A ce stade là, est-ce qu'il faut que je sélectionne toutes les dates ??? Mais cela ne va pas m'annuler des mises à jour importantes ???? Les dates indiquées commencent à partir du 22 février et se terminent le 13 mars et concernent soit "Installer : Windows Update", soit "Système : Point de contrôle planifié". Que dois-je faire ? (Merci de prendre le temps de me répondre c sympa)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
la tu me repond avec quel ordi celui qui decone ou un autre
-
-
tu choisis pas un autre point de restauration tu fais restaurer mon ordi a une heure et date antérieure et apres comme je t ai t dit
-
Je ne comprends rien !!! Lui il me propose par défaut : "Restauration recommandée : sélectionnez cette option pour annuler l'installation la + récente liée à une mise à jour, un pilote ou à un logiciel si vous pensez qu'il s'agit de la cause des problèmes." puis il me propose la date suivante : "12.03.09 à 21 h 10 Installer : Window Update."
Sinon je coche "Choisir un autre point de restauration" puis sur "Suivant" et là il me propose 5 autres dates dont la plus ancienne est le 9.03.09 Installer : Windows Update". Je n'ai pas le choix je dois choisir les dates mais lesquelles ???
-
-
-
tu clique que sur les date du calendrier et suivant ok
-
-