Problème d'affichage messages perso MSN
laly
-
laly -
laly -
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne visualise plus les nouveaux messages perso que mes contacts affichent et qui apparaissent à côté de leur nom ; ce sont d'anciens messages qui apparaissent toujours ! Quel pourrait être le problème s'il vous plait ? Merci d'avance pour la réponse.
Depuis quelques semaines je ne visualise plus les nouveaux messages perso que mes contacts affichent et qui apparaissent à côté de leur nom ; ce sont d'anciens messages qui apparaissent toujours ! Quel pourrait être le problème s'il vous plait ? Merci d'avance pour la réponse.
A voir également:
- Problème d'affichage messages perso MSN
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Affichage double ecran - Guide
11 réponses
tu arrive ou pas
Dans "Restaurer les fichiers et paramètres système" , j'ai cliqué sur "Choisir un autre point de restauration" puis sur "suivant" et enfin j'ai coché la case sur "Afficher les points de restauration de plus de 5 jours". A ce stade là, est-ce qu'il faut que je sélectionne toutes les dates ??? Mais cela ne va pas m'annuler des mises à jour importantes ???? Les dates indiquées commencent à partir du 22 février et se terminent le 13 mars et concernent soit "Installer : Windows Update", soit "Système : Point de contrôle planifié". Que dois-je faire ? (Merci de prendre le temps de me répondre c sympa)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu choisis pas un autre point de restauration tu fais restaurer mon ordi a une heure et date antérieure et apres comme je t ai t dit
Je ne comprends rien !!! Lui il me propose par défaut : "Restauration recommandée : sélectionnez cette option pour annuler l'installation la + récente liée à une mise à jour, un pilote ou à un logiciel si vous pensez qu'il s'agit de la cause des problèmes." puis il me propose la date suivante : "12.03.09 à 21 h 10 Installer : Window Update."
Sinon je coche "Choisir un autre point de restauration" puis sur "Suivant" et là il me propose 5 autres dates dont la plus ancienne est le 9.03.09 Installer : Windows Update". Je n'ai pas le choix je dois choisir les dates mais lesquelles ???
Sinon je coche "Choisir un autre point de restauration" puis sur "Suivant" et là il me propose 5 autres dates dont la plus ancienne est le 9.03.09 Installer : Windows Update". Je n'ai pas le choix je dois choisir les dates mais lesquelles ???