Au secour je peux plus me conecté a msn

Résolu/Fermé
angele - 14 mars 2009 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2009 à 16:29
Bonjour,
Voila mon soucis, j'ai vista,firefox,ordi portable dell et messenger 2009 que j'ai téléchargé sur le site officiels depuis qu'il est disponible,...3 ou 4mois je sais plus.
Bref il y a trois jours j'ai essayée de me connectée et dès que j'ai vaildé mon mot de passe, sa ma affiché une petite page me disan que msn est indisponible pour l'instant et que je dois réesayé plus tard.
J'ai beau essayé de me reconnecté meme sur le profil de mon ami sa ne marche pas non plus..
L'erreur qui s'affiche est l'erreur 8000 4005 puis en essayant a nouveau de me conecté l'erreur change en 8004 8049...
J'ai suprimé tout ce qui ce raporte a msn, mon nom, adresse msn, contacts, dossier, fichier, bref tout tout tout...
Jai essayé de retéléchargé a nouveau msn mais l'ancienne version , mais rien n'y fait...
On ma sugéré le faite que cela pouvais venir de l'heure de mon ordi mais je ne sais pas comment faire pour savoir a quoi me fié....??????
Je n'est plus acces a ma boite mail même en allant sur le site messenger.
Je n'est plus non plus acces a facebook..
Je ne peux même plus allée sur les assedic pour actualisé, sa m'afiche la page internet erreur de frappe ou de connection.
Impossible de me conectée dès que je dois avoir acces a un site personnalisé...
Sinon je ne sais plus trop ce que sa m'affichais, je n'est pas essayé de me conecté chez une autre personne mais moi j'aimerais me conecté sur mon ordi chez moi...
Je suis et reste a l'affus d'une aide de votre part vu que messenger n'a pasl'air de vouloir résoudre mon problème...voila merci a tous...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 12:43
salut

essaie ca

https://www.wikikou.fr/
0
Bon j'ai essayée, mais sa ne remarche pas , j'ai réussie a avoir accès a ma boite mail, en passant par Mozilla firefox mais je ne peux plus me connecté au petit bonhomme en bas de mon écran....donc plus de papotage en direct....sniff...mon msn me manque..
Sinon j'ai remarqué que mon accès internet a changé de nom...
Je suis chez sfr, neuf box....et normalment le nom de ma box est MA NEUF BOX, mais la elle s'apelle: neuf-kit
Comment je fait pour la remettre a sont nom du début...Je passe par wifi, alors elle a du c conecté a un autre truc je sais pas, ou alors sa viens de mon serveur internet donc sfr....
Je sais plus...je crois avoir trouvé la faille....merci a toi toadangel
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 16:29
de rien
0