Windows live messenger orange
Fermé
morinieres
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011
-
15 mars 2009 à 17:19
joe - 16 mars 2009 à 09:16
joe - 16 mars 2009 à 09:16
A voir également:
- Windows live messenger orange
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
pinkanenette
Messages postés
911
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
467
15 mars 2009 à 18:00
15 mars 2009 à 18:00
Salut,
J'avais eu le même problème il faut aller sur le site https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-divertissement et appuyez sur le bouton « accéder au service » correspondant à votre profil (Orange Mobile).
Ensuite, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte ». Cliquez sur « me désinscrire » et suivez les étapes. La page se charge, le temps que nous enregistrions la désactivation de votre compte.
A noter que si vous désactivez Orange Messenger by Windows Live vous ne pourrez plus l'utiliser sur votre PC, ni sur votre mobile.
Vous retrouverez Windows Live Messenger standard sur votre PC.
Il faudra peut-être réinstaller msn mais je n'en suis plus très sûre.
J'avais eu le même problème il faut aller sur le site https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-divertissement et appuyez sur le bouton « accéder au service » correspondant à votre profil (Orange Mobile).
Ensuite, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte ». Cliquez sur « me désinscrire » et suivez les étapes. La page se charge, le temps que nous enregistrions la désactivation de votre compte.
A noter que si vous désactivez Orange Messenger by Windows Live vous ne pourrez plus l'utiliser sur votre PC, ni sur votre mobile.
Vous retrouverez Windows Live Messenger standard sur votre PC.
Il faudra peut-être réinstaller msn mais je n'en suis plus très sûre.
15 mars 2009 à 18:26
16 mars 2009 à 09:16
Depuis 2jours aussi je suis comme toi, a etre automatiquement diriger sur orange, ce qui me deplais fortement.. MErci pour le conseil d'aller sur le site orange, mais ca marche pas pour moi..?? le site me dit toujours, des que je clic sur mon compte, que le site a un souci et de revenir, alors je voudrais savoirsitoi tu a reussis? merci