Windows live messenger orange

Fermé
morinieres Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 - 15 mars 2009 à 17:19
 joe - 16 mars 2009 à 09:16
Bonjour,
Depuis quelques temps, sans que je ne l'ait demandé, mon Windows Live Messenger s'est amusé à prendre des décisions à ma place! Premièrement : Il s'appelle désormais Orange messenger, ensuite... et c'est même plus embêtant, il ne me notifie plus mes emails hotmail (la petite enveloppe est devenue orange)... et il me redirige directement vers mon mail orange. Moi, orange je ne m'en sers que de FAI. Les emails orange, je m'en moque et franchement je suis un peu énervé à l'idée de devoir revérifier en permanence mes mails...

Merci à toutes celles et ceux qui pourront me répondre à ces deux questions :

- Comment redevenir Windows Live messenger, et plus Orange messenger?

- Comment réavoir mes mails redirigés par mon messenger?
A voir également:

1 réponse

pinkanenette Messages postés 911 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 467
15 mars 2009 à 18:00
Salut,

J'avais eu le même problème il faut aller sur le site https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-divertissement et appuyez sur le bouton « accéder au service » correspondant à votre profil (Orange Mobile).

Ensuite, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte ». Cliquez sur « me désinscrire » et suivez les étapes. La page se charge, le temps que nous enregistrions la désactivation de votre compte.

A noter que si vous désactivez Orange Messenger by Windows Live vous ne pourrez plus l'utiliser sur votre PC, ni sur votre mobile.
Vous retrouverez Windows Live Messenger standard sur votre PC.

Il faudra peut-être réinstaller msn mais je n'en suis plus très sûre.
0
morinieres Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011
15 mars 2009 à 18:26
Merci, je note... Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'en fait, du jour au lendemain, quand je clique sur la petite enveloppe sur la fenêtre messenger, ça me redirige sur le site d'orange... alors que j'utilise une adresse hotmail pour aller sur msn. Ca je ne le comprends pas...
0
joe > morinieres Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011
16 mars 2009 à 09:16
bonjour..

Depuis 2jours aussi je suis comme toi, a etre automatiquement diriger sur orange, ce qui me deplais fortement.. MErci pour le conseil d'aller sur le site orange, mais ca marche pas pour moi..?? le site me dit toujours, des que je clic sur mon compte, que le site a un souci et de revenir, alors je voudrais savoirsitoi tu a reussis? merci
0