Probleme msn

Fermé
aurelien - 10 mars 2009 à 23:18
 aurelien - 13 mars 2009 à 19:38
Bonjour, tout le monde

Voila, je suis sur Windows vista, j'arrive a me connecter sur msn mais le seul probleme que j'ai c'est que certaine personne ne peuvent plus me parler sur msn car quand elle me parle ma session msn cesse de fonctionner et je ne sais pas comment ça se fait. Et aussi je peux plus demarrer de conversation video ce qui est vraiment embêtant des fois. Donc voila je demande votre aide pour résoudre ces problemes, je vous en remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
12 mars 2009 à 00:15
slt,

tu n'as peut être pas une connexion de bonne qualité ..

Quel débit ADSL ?

tu dialogues avec plusieurs contacts à la fois ?


0
Slt,

en fait je suis dans une zone ou on ne peut pas recevoir l'adsl et donc nous on a la reADSL je sai pa tro quel est la difference mai bon. sinon non je parle pa a bocoup de contact en mm temp et avec certain de mes contact j'arrive a mettre ma webcam et il me voi et tou sauf qu'avec d'autre contact je peu pa ca me fai a chaque foi session webcam expiré et tou et quan le contact en question veu mettre sa webcam je voi un ecran blanc.
Merci deja de t'interesser au probleme.

salut.
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
13 mars 2009 à 10:19
et tes contacts avec lesquels ça bug , ont une bonne connexion ?

0
salut,

Oué mes contacts msn on une bonne connexion ils habitent en metropole il on l'adsl et tou et il on aucun pb eux donc je sai pa si c a cause de la version que j'ai qui bug un peu enfin c genant quoi.


Salut
0