Windows live messenger

Fermé
hicham-vol Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 31 mars 2009 à 15:49
sbinfo Messages postés 46 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 31 mars 2009 à 16:00
Bonjour,
Bonjour, j'ai installé windows live messenger et depuis quelque jours il ne veut plus me connecter a mon adresse msn. il me dit erreur 80004005 réessayez plus tard enfin un truc comme. ca m'énerve bien surtout que avec d'autre adresse on peut se connecter juste la mienne qui déconne.

Merci d'avance +++
A voir également:

1 réponse

sbinfo Messages postés 46 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
31 mars 2009 à 16:00
Bjr j'ai trouvé ceci, si sa peut vous aider :
1.Assurez vous d'avoir la derniere version de Windows Live Messenger, c'est-a-dire la version 8.0.792.

Pour verifier la version Messenger dont vous disposez, cliquez sur le menu d' 'Aide' en haut de la fenetr e principale de Messenger suivit par 'A propos de Messenger'.

2.Si votre version n'est pas la version 8.0.792, vous devrez installer cette derniere version a partir du site :

http://get.live.com/messenger/overview

Des que vous aurez complete l'installation, il faudra se reconnecter a Messenger ce qui devrait resoudre votre probleme. Si le probleme persiste, rendez vous a la prochaine etape.

3.Demarrez Messenger et a la fenetre de connexion, selectionnez, a partir du menu deroulant, l'adresse e-mail dont vous vous servez pour vous connecter a Messenger et cliquez sur 'oubliez moi'. Cliquez sur 'Oui' pour confirmer la suppression. Essayez de vous connecter de nouveau. Si le probleme persiste, rendez vous a la prochaine etape.

4.Modifiez les parametres de Windows Explorer.
a.Cliquez-droit sur 'Demarrer' et selectionnez 'Explorer'.
b. Cliquez sur le menu 'Outils' suivit par 'Options des Dossiers'. Cliquez sur l'onglet 'Affichage'. Dan s la boite 'Parametres avances', activez la case 'Afficher les fichiers et dossiers caches' pour ensuite desactiver l'option 'Masquer les extensions dont le type est connu' sous 'fichiers et dossiers caches'.
c.Dans la fenetre « Windows Explorer », cliquez sur le Menu « Vue » suivit par la « Explorer Bar »et assurez vous que l'option « Dossiers » est cochee. Ceci vous permettra de visualiser la liste de dossiers se situant sur la gauche de la fenetre Windows Explorer.

5.Supprimez le 'Dossiers Cache des Contacts' en suivant les etapes qui suivent:

a)Cliquez-droit sur 'Demarrer' et choisissez 'Explorer'
b)Veuillez vous render sur C:\Documents and Settings\<Your Windows logon name>\Contacts\<Your Messenger email address> ('Windows logon name' est le nom d'utilisateur dont vous vous servez pour Windows et 'Messenger email address' est l'adresse email que vous utilisez pour vous connecter a Messenger).

c)Supprimez tous les fichiers con tenus dans le dossier <Your Messenger email address>.

d)Cliquez-droit sur 'Demarrer' et choisissez 'Explorer' pour

e)Allez ensuite sur le dossier C:\Documents and Settings\<Your Windows logon name>\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\<Your Messenger email address>
f)Supprimez les dossiers 'real' et les dossiers 'shadow' qui se trouvent dans le fichier <Your Messenger email address>.


6.Connectez-vous de nouveau a Windows Live Messenger.

7.Si ce probleme persiste, veuillez nous reecrire afin que nous puissions vous envoyer les instructions necessaires pour créer un journal de connexion qui pourra nous aider a trouver les etapes de resolution.



Merci d'utiliser Windows Live Messenger. N'hesitez pas a nous recontacter pour plus de renseignements.

Cordialement,
0