Problème msn
Petite canelle
Messages postés
7896
Statut
Contributeur
-
nico-63 Messages postés 14 Statut Membre -
nico-63 Messages postés 14 Statut Membre -
Salut à tous
A l'ouverture de MSN le message suivant apparait :
"votre statut actuel est "hors ligne", souhaitez vous modifier votre statut pour passer "en ligne"? ............ne plus afficher ce message...oui ou non "
Une fois cliqué sur non , savais vous s'il est possible de remettre ce message ?
Merci
à vous pour vos réponses.
A l'ouverture de MSN le message suivant apparait :
"votre statut actuel est "hors ligne", souhaitez vous modifier votre statut pour passer "en ligne"? ............ne plus afficher ce message...oui ou non "
Une fois cliqué sur non , savais vous s'il est possible de remettre ce message ?
Merci
à vous pour vos réponses.
A voir également:
- Problème msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
Avant de te connecter à msn sélectionne le statut "en ligne" en dessous de ton login et mot de passe.
puis connecte toi, ensuite déconnecte toi et recommence en sélectionnant "hors ligne"
peut être que ça va réinitialisé la demande, je ne suis pas sur du tout mais ça ne coute rien d'essayer.
puis connecte toi, ensuite déconnecte toi et recommence en sélectionnant "hors ligne"
peut être que ça va réinitialisé la demande, je ne suis pas sur du tout mais ça ne coute rien d'essayer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci bien petite Canelle pour ton aide (en effet c'est moi qui avait également ce petit problème et impossible de trouver une solution)
merci également a ceux qui ont posté pour tenter de résoudre ce problème.
j'ai essayé de nombreuses possibilités, dont celle de "The-Ced" mais rien à faire, le message ne veut pas réapparaitre... même en désinstallant msn et en le réinstallant, le problème n'est pas résolut...
Je crois que je vais me contenter de changer "manuellement" mon pseudo quand je me connecte en "hors ligne" et que je veux apparaitre "en ligne"
Merci a tous !!
@+ Nico.
j'ai essayé de nombreuses possibilités, dont celle de "The-Ced" mais rien à faire, le message ne veut pas réapparaitre... même en désinstallant msn et en le réinstallant, le problème n'est pas résolut...
Je crois que je vais me contenter de changer "manuellement" mon pseudo quand je me connecte en "hors ligne" et que je veux apparaitre "en ligne"
Merci a tous !!
@+ Nico.
Merci bien petite Canelle pour ton aide (en effet c'est moi qui avait également ce petit problème et impossible de trouver une solution)
Merci a tous !!
@+ Nico.
Merci a tous !!
@+ Nico.