Msn messenger désinstaller

Dark-blue Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dark-blue Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais désinstaller msn messenger 8.0 pour mettre msn messenger 7.5.
mais j'ai fait n'importe quoi je ne savais pas comment le désinstaller du coup j'ai fait
poste de travail=>lecteur C=>programme filles et là j'ai suprimer tous les dossier en fesant suppr et puis quand j'ai voulu installer l'autre il m'indique un messages d'érreur comme quoi il est encore sur l'ordinateur.
ensuite je vais sur ajout suppr des programmes mais il n'y ai plus ='(
alr j'ai voulu faire un point de restauration pour refaire dans l'ordre mais le problème c'est que mon de restauration le seul est celui d'aujourd'hui a 16h30.
alor la je n'ai plus d'idée merci d'avance
A voir également:

16 réponses

jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Clique sur Démarrer > Rechercher > Tous les fichiers et tous les dossier > dans "options avancé, coche toutes les cases > dans "rechercher dans" tu mets "disques durs locaux" > dans "une partie ou l'ensemble d'un fichier" tu notes "Windows Live Messenger" ou "Msn Messenger" et tout ce qui apparaît dans la fenêtre de droite, tu supprimes.
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

telecharge ccleaner et fait un netoyage, et repare aussi les erreurs du registre, aprè reinstalle msn
0
Dark-blue Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

CCleaner je ne sais pas très bien m'en servir je dois le chercher où le messenger dans le logiciel ...
et pour la métode jacques-louis je te rassure je l'ai déja faite et ce la a très mal fonctionné...
mais merci quand même
0
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

0
Dark-blue Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je l'ai fait toujours rien ... ='( [déprimme --"]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

poste de travail=>lecteur C=>programme filles t'as supprimer tous les fichiers ?
0

oui il me dit
défaillance truck 0x8000ffff
0

Tu n'as plus rien ??
0

pas une trace de messenger
0

Ni d'autre dossier ?
0

Comme quoi?
mais quand je tape msn messenger il n'y a pas une trace dans la recherche....
0

Nan mais dans programmes files t'as plus rien ?
0

si mais je n'ai plu de dossier "windows live messenger"
0

Ok d'accord mais t'as plu AUCUN dossiers dans programmes files ?
0

si j'ai plein d'autre de dossier dans programme files mais dans ce dernier il n'y a plu de dossier "windows live messenger"
0

Bah alors tu peux télécharger MSN
0

ba je lais fait mais quand je lance l'installation il me dit 0x8000ffff
je ne sais plus quoi faire
0