Cam sur msn

chefiadelyon Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ein01 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai savoir comment faire une conversation a 3 sur msn avec la cam pour les 3 ?

y a t'il un parametrage specifique, ou une option a mettre???

Merci d'avance
A voir également:
  • Cam sur msn
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel

5 réponses

ein01 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bjr
a ma connaissance on ne peut avoir qu une seule conversation avec deux interlocuteurs ceci dit vous pouvez êtres plusieurs a la cam mais je pense que ce n est possible que sur deux seuls ordi et je ne sait pas si les appareils de clonages msn le permettent mais je ne suis que novice
1
Utilisateur anonyme

non on ne peux pas a trois avec la cam non
0
chefiadelyon Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bien avec trois postes different que je souhaite effectué une conversation avec cam...
0
chefiadelyon Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Connaissez vous d'autre moyen pour conversé à plusieur avec cam? si avec msn on peut pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ein01 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non désolé essaie de regarder un peu partout la je doit dire que je n ai pas la réponse mais il doit y avoir une solution je pense bon courage
0