Msn ... Sauvegarder Signaler dida - Dernière réponse le 30 mars 2009 3 réponses salut, depuis quelques jours je ne parviens plus à me connecter sur msn et je ne comprends pas ce qui se passe aidez moi s'il vous plait merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler DataLife54 quel est le message d'erreur? ... Signaler dida 8e5e0713 Réponse 2 / 3 ... Signaler Ghost51 Bonjour ! ton heur est mise au changement d'heur ? ça pourrai etre le probleme si ton heur est resté en heur d'hiver régle la et réessaye Réponse 3 / 3 ... Signaler Ghost51 Bonjour ! regarde l'heur de ton ordi si elle est a l'heur et en date (on sait jamais avec le décalage) ça pourrai etre lié a ça Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Ghost51 Bonjour ! ton heur est mise au changement d'heur ? ça pourrai etre le probleme si ton heur est resté en heur d'hiver régle la et réessaye
Réponse 3 / 3 ... Signaler Ghost51 Bonjour ! regarde l'heur de ton ordi si elle est a l'heur et en date (on sait jamais avec le décalage) ça pourrai etre lié a ça