Virus MSN
Résolu
Ketur_lim93
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Hier soir alors que j'étais sur MSN, j'ai reçu un lien, et comme un C**, j'ai cliqué. C'était en faite un virus. Mes fenêtres mesenger s'ouvre et se referme et à chaque fois que je me connecte sur MSN, le virus envoie le lien que j'avais reçu à tout mes contacts. Mon anti-virus ne repaire pas le virus ( Esed Nod32 ). J'ai donc télécharger la version d'essai de kKaspersky. Toujours le même problème, l'anti-virus ne le repaire pas. J'ai donc logiquement pensé que c'est un virus MSN et j'ai donc télécharger Clean Virus MSN mais toujours rien.
Donc je cherche un anti-virus pouvant me retiré ce virus.
Merci d'avance pour vos réponses.
Hier soir alors que j'étais sur MSN, j'ai reçu un lien, et comme un C**, j'ai cliqué. C'était en faite un virus. Mes fenêtres mesenger s'ouvre et se referme et à chaque fois que je me connecte sur MSN, le virus envoie le lien que j'avais reçu à tout mes contacts. Mon anti-virus ne repaire pas le virus ( Esed Nod32 ). J'ai donc télécharger la version d'essai de kKaspersky. Toujours le même problème, l'anti-virus ne le repaire pas. J'ai donc logiquement pensé que c'est un virus MSN et j'ai donc télécharger Clean Virus MSN mais toujours rien.
Donc je cherche un anti-virus pouvant me retiré ce virus.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Virus MSN
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
7 réponses
ce post n'a rien a faire dans la categorie logiciels-pilotes
desinstalle msn pour voir et essaye plusieurs antivirus dans 6-10 jours et ne te connecte plus sur msn (utilise pidjin par exemple)
desinstalle msn pour voir et essaye plusieurs antivirus dans 6-10 jours et ne te connecte plus sur msn (utilise pidjin par exemple)
Lorsque je télécharge MSNFix.zip, ce mesasge s'affiche :
MSNFix.zip. ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur.
MSNFix.zip. ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question