Problème Installation msn 2009 sur vista,
Jérôme50
-
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque que je veux installer msn 2009 sur vista, l'installation échoue. Un message apparait " Vous ne pouvez pas télécharger des programmes windows live si vous n'êtes pas connecté à internet"
Ce qui est bizarre c'est que je suis connecté sur internet. J'ai également désinstaller la version 2008.
Merci pour votre aide.
Jérôme
Lorsque que je veux installer msn 2009 sur vista, l'installation échoue. Un message apparait " Vous ne pouvez pas télécharger des programmes windows live si vous n'êtes pas connecté à internet"
Ce qui est bizarre c'est que je suis connecté sur internet. J'ai également désinstaller la version 2008.
Merci pour votre aide.
Jérôme
A voir également:
- Problème Installation msn 2009 sur vista,
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
4 réponses
Merci pour vos réponses mais ça ne marche pas. J'ai couper le pare feu windows et arreter également mon anti virus, rien y fait. Je ne sais plus comment faire.
Supprime Windows Live Messenger dans Ajout/Suppr. des programmes
Va également dans Démarrer > Rechercher > Tous les fichiers et dossier > Options avancés > cocher toutes les cases > Rechercher dans "disque durs locaux" > Une partie du nom du fichiers, tu notes Windows Live Messenger.
Dans la partie de droite, tu supprimeras tout.
Ensuite tu télécharges Windows Live Messenger 2009 ici : https://www.skype.com/fr/
Tu cliques sur "Télécharger MSN 2009 pour la 1ère fois"
Si tu veux les couleurs, vas sur le même site et mets à jour messenger.
Va également dans Démarrer > Rechercher > Tous les fichiers et dossier > Options avancés > cocher toutes les cases > Rechercher dans "disque durs locaux" > Une partie du nom du fichiers, tu notes Windows Live Messenger.
Dans la partie de droite, tu supprimeras tout.
Ensuite tu télécharges Windows Live Messenger 2009 ici : https://www.skype.com/fr/
Tu cliques sur "Télécharger MSN 2009 pour la 1ère fois"
Si tu veux les couleurs, vas sur le même site et mets à jour messenger.