Alphabet Msn

Résolu/Fermé
cindy - 31 mars 2009 à 09:05
 cindy - 31 mars 2009 à 09:49
Bonjour, à tous je n'arrive pas à écrire correctement sur msn j'ai la lettre m et le chiffre 2 qui ne veulent plus marcher ca me met un blanc à la place svp aidez moi je ne peux plus dialoguer comme avant.....et ça me le fait que sur msn merci...bye bye
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 25249 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 1 612
31 mars 2009 à 09:19
tu as enregistré des emoticones sur ces lettres là
faut aller dans la gestion de tes emoticons et modifier les raccourcis d'affichage
(désolé, j'ai pas msn au boulot, je peux pas te guider)
0
Merci de m'avoir répondut aussi vite !!! oui j'avais mis des émoticônes que j'avais créer sur msn truc et astuces ......mais je l'ai enlever en le mettan sur le caractère majuscule .....mais ca ne fonctionne pas quand même faut t'il que je supprime carrrément l'émoticône de la lettre M ???????
0
dna.factory Messages postés 25249 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 1 612
31 mars 2009 à 09:34
possible
sous windows, il ne fait pas la différence entre maj et min
de toute façon, quand tu ajoute des emoticons, faut toujours les faire précéder d'un caractère spécial genre ! ou / de manière a ne pas les faire de manière involontaire.
0
c'est bon c'est cool j'y suis arrivée grace à tes conseilles mille merci.........
0