Aimez moi svp ereur msn

tamtouma -  
 tamtouma -
Bonjour,
j'arrive pas a me connecter sur ma boite sur le messenger ,il me donne une erreur 80048823 on me disant que le mot de passe ou l'adresse est incorrete;pourtant je les ai pas touché!!
mais le probleme c que avoir une autre boite je me connecte normalement

svp aidez moi ,je px continuer sans ma boite g tout mis dans cette boite !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

8 réponses

  1. noura509 Messages postés 261 Statut Membre 56
     
    BONJOUR , QUANDS IL TE DISE QUE "LE MOTS DE PASSE OU L'ADRESSE MSN EST INVALIDE , VEUILLER REESAYER ERREUR : ****..ECT" BAS C'EST QUE YA UN PROBLEME AU NIVEAU DU MOTS DE PASSE OU DE L'ADRESSE !!! BAY
    0
    1. tamtouma
       
      mais le probleme cest que j'ai rien fait ni changer mon mot de passe ni mon adresse ,ya deux jours je me connecter normale !!
      0
    2. baladur13 Messages postés 47369 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 404
       
      Bonsoir noura509
      L'ecriture en majuscules n'est pas plus lisibles que celle en minuscules...
      Elle est considérée comme agressive sur la toile.....
      Tu n'es pas en colère ???
      Alors tache de t'en souvenir
      Merci.
      0
  2. tamtouma
     
    je vx une reponse svpppppppppppppp !!
    0
  3. baladur13 Messages postés 47369 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 404
     
    Bonsoir
    Voila deux pistes...
    http://messenger-supportfr.spaces.live.com/blog/cns!53DDFC8744AC5661!112.entry
    https://www.aussitot.fr/msn-messenger

    Edit : le roi disait nous voulons.... il en a pourtant perdu la tête..!!
    0
  4. tamtouma
     
    merci baladur mais ca marche tjr pas
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. baladur13 Messages postés 47369 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 404
     
    Desolé regarde si les tests ici sont utiles
    http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2728 msn erreur de connexion 80048820
    0
  7. tamtouma
     
    merci baladur
    j'ai fais tout ces tests tt marche trés bien ,d'ailleurs si je me connecte avec une autre adresse je le fais normale ;le probleme est avec ma propre boite je crois qu'elle a été piratée
    0
  8. baladur13 Messages postés 47369 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 404
     
    Je suis sec
    http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
    0
  9. tamtouma
     
    j'ai envoyé un rapport a msn support je n'est qu'attendre leur reponse esperant que ca va marcher !!
    merci bien baladur
    0