Barres d'écriture msn
ClefS95
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
ClefS95 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ClefS95 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai windows live messenger 2009 depuis quelques temps avec msn plus, je viens de me connecter et y' une nouvelle barre qui vient d'apparaître et qui me gène. Je voudrais savoir comment l'enlever, je voudrais vous montrer mais je sais pas comment mettre une image.
Merci.
J'ai windows live messenger 2009 depuis quelques temps avec msn plus, je viens de me connecter et y' une nouvelle barre qui vient d'apparaître et qui me gène. Je voudrais savoir comment l'enlever, je voudrais vous montrer mais je sais pas comment mettre une image.
Merci.
A voir également:
- Barres d'écriture msn
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Ecriture instagram - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
10 réponses
Je voudrais vous la montrer mais je ne sais pas comment insérer une image dans le texte.
C'est dans le genre enfantin on voit un gros smiley qui sourit, ABC en couleurs, une bulle comme dans les BD...
C'est dans le genre enfantin on voit un gros smiley qui sourit, ABC en couleurs, une bulle comme dans les BD...
Je n'est pas se genre sur mon msn et pourtant j'ai le même que vous , ou sinon réessayé de tout désinstallé et réeinstallé le.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question