Aucun son avec msn

Fermé
bobe42 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 5 avril 2009 à 16:53
bobe42 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 7 avril 2009 à 02:40
Bonjour,à tous je viens de m'inscrire et ceci est ma premiere question.
Depuis quelques semaines je ne peux pas parler avec mes contacts MSN, je peux les voir , ils me voient , mais je peux parler avec le bouton micro en bas. Je vais dans configuration "son et périférique" et la seule chose que je ne peux pas bouger s'est le micro. J'ai désinstaler ma caméra et je l'ai réinstaler toujours aucun son . Ma web cam est une Nexxtech avec micro intégré .

Merci à tous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 17:37
salut

as tu configurer msn outil option configuration audio et video puis

icon volume bureau clic droit périphériques d'enreristrement icone camera par defaut
0
bobe42 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
6 avril 2009 à 04:50
merci Jérome , mais j'ai tout essayer , lorsque je vais sur le périphrique je peux bouger tout les petits curseur mais celui du microphone est comme désactiver il est plus pale(excuser l'expression) c'est le seul qui ne peux pas bouger. Je me demandais la seule chose que j'ai fais a peu près en même temps c'est d'instaler une clé USB Bluetooth pour mon cell.
0
salut,il faut que tu ailles dans ton poste de travail,dans afficher les informations systeme,materiel et gestionnaire de peripherique.si tu vois qu'a un endroit il y a un point d'exclamation dans un triangle jaune,tu dois cliquer droit dessus et faire une mise a jour du pilote.bon courage!
0
bobe42 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
7 avril 2009 à 02:40
merci ndj. je suis aller voir et il n'y avais aucun triangle jaune , je dois vous dire que le problème est seulement lorsque je veux chatter sur WLM nouvelle version autrement je peux écouter et parler avec les autres.

merci encore et je ne désèspère pas ,
0