Comment régler bitdefender 2009 pour msn??

Fermé
thanina25 - 24 nov. 2008 à 12:36
 moulindupres - 7 avril 2009 à 11:56
Bonjour,
voilà depuis 4jours que j'ai installé la nouvelle version de bitdefender 2009 pour remplacer la version 2008.
depuis j'ai constaté que msn ne fonctionnait plus correctement,
ainsi par exemple lorsque je voulais lancer des conversations audio et vidéo dès que la connection était établie msn plantait et s'arrêtait. (j'ai apparemment trouvé d"'où venait le problème...j'ai modifié les paramètres pour décrypter la conversation et autoriser msn)
mais je n'ai toujours pas trouvé quel paramètre modifier pour pouvoir recevoir des fichiers envoyés par msn...quelqu'un aurait-il eu le même problème et trouvé la solution?

par avance merci de votre aide

thanina25
A voir également:

5 réponses

up
1
thanina25 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014
3 déc. 2008 à 09:22
re
bonjour,

après quelques recherches, pour ceux que ça intéresse j'ai supprimé msn plus qui causait des problèmes avec l'antivirus,j'ai réinstallé msn, en cochant dans l'option msn la case recevoir des fichiers (décochée probablement par l'installation de l'antivirus) et tout remarche mais il reste toujours un petit temps pendant lequel msn se ne répond pas avant de lancer la conversation visiblement normal.
0
sava
0
bonsoir,

et bien j'ai toujours un net ralentissement de msn lorsque mes conversations sont en audio et vidéo environ 1minute pour que je puisse lancer la conversation...par contre si j'allume uniquement les cam tout marche. Donc finalement j'ai laissé tomber msn à défaut d'avoir trouvé une solution...et je suis passée sur skype où les conversations sont plus stables et quasi instantanées.
0
coiraultveronique
23 janv. 2009 à 15:01
comment as tu fais pour trouver le deplantage de msn en audio et video, c'est urgent pour moi MERCI
0
thanina25 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014
23 janv. 2009 à 19:36
bonsoir,

alors je n'ai pas trouvé pour solutionner le plantage totalement. J'ai réussi à améliorer le fonctionnement en supprimant l'option Msn plus (il faut supprimer Messenger puis le réinstaller sans aucune option). En fait, après quelques recherches, il apparait que cette version ne soit pas une version vérifiée par Microsoft et pas non plus par l'antivirus. Malgré tout, les conversations mettent du temps pour démarrer...mais pour cela je n'ai pas trouvé la solution à part installer Skype.Je n'ai pas trouvé mieux pour le moment, mais si j'ai une solution je reviendrai poster un message.
bon courage
0
stl j'éi le meme problrmr ke toi pour la video du fait ke j'ai installer bitdefender comment as tu fait pour supprimer le ralentissement voir le plantage de msn stp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais savoir comment régler l'heure de mise en route de l'analyse de l'antivirus bidfender
0