Un probléme avec msn!
loulouille
-
Biker61 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Biker61 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros probléme a chaque fois que j'allume msn ( là ca marche ) que je commence à parler aavec mes amis tout l'ordi plante, la souris ne répond plus tout l'ordi est paralisé!! C'est l'horeur!! Je suis obligé de l'éteindre manuéllement! J'ai l'idé de d'ésistalé msn et de le réinstallé quand pensée vous?
Et si c'est la chose à fair commment je fais pour désinstallé?
Merci a tous!
J'ai un gros probléme a chaque fois que j'allume msn ( là ca marche ) que je commence à parler aavec mes amis tout l'ordi plante, la souris ne répond plus tout l'ordi est paralisé!! C'est l'horeur!! Je suis obligé de l'éteindre manuéllement! J'ai l'idé de d'ésistalé msn et de le réinstallé quand pensée vous?
Et si c'est la chose à fair commment je fais pour désinstallé?
Merci a tous!
A voir également:
- Un probléme avec msn!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Slt , eu je crois que ton pc est infecté par un virus car pour qu'il plante à ce point c'est qu'il un a un gros probléme , donc oui desinstalle msn et reinstalle mais je ne crois pas que ce soit msn qui soit a l'origine , est -ce que le plantage ce faisait quand tu n'avais pas msn?
loulouille
Non, c'est la premiére foi que il y a cela.