Connexion à windows live messenger

Fermé
touriya - 3 avril 2009 à 21:48
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 - 5 avril 2009 à 11:35
Bonjour,
J'ai un problème avec windows live messenger 2009 depuis un certain temps(plusieurs semaines), en effet lorsque j'essaie d'ouvrir ma session un message d'erreur s'affiche "la connexion à windows live messenger a échoué car le service est temporairement innacessible. Réessayer plus tard" et lorsque j'affiche les détails j'ai code erreur 80070002.
Je précise que j'ai essayé à plusieurs reprises et que sur le 2ème pc il n'y a pas de surcharge donc j'en conclue que le problème est d'un autre ordre.
J'ai tenté de desinstaller entièrement msn et de le réinstaller mais sans réussite.
Si vous souhaitez des précisions n'hésitez pas.

Je sollicite donc votre aide svp, merci.
A voir également:

2 réponses

chaita Messages postés 2950 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
3 avril 2009 à 21:51
bonjour Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés...

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055374 msn fix
0
Bonjour, merci chaita pour ta réponse mais le problème n'est malheureusement pas toujours résolu...

Pourrais-je avoir un lien fiable d'un logiciel qui désinstalle complètement msn , car il semblerait que le problème se situe au niveau d'extensions qui auraient été supprimé.

Merci
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
5 avril 2009 à 11:35
0