Contrôler ce que fait mon enfant sur MSN
CHIPYE42123
-
stefangers -
stefangers -
Bonjour, URGENT
J'AIS 1 ADO A LA MAISON JE SOUHAITERAIS SAVOIR COMMENT CONTROLER SES DISCUSSIONS SUR MSN IL EFFACE SON HISTORIQUE CONVERSATION DISCUTE AVEC N'IMPORTE QUI COMMENT JE PEUT FAIRE.
MERCI D'AVANCE J'ESPER QUE VOUS POURREZ ME CONSEILLER ATENTION JE NE CONNAIS PAS GRAND CHOSE A INTERNET
J'AIS 1 ADO A LA MAISON JE SOUHAITERAIS SAVOIR COMMENT CONTROLER SES DISCUSSIONS SUR MSN IL EFFACE SON HISTORIQUE CONVERSATION DISCUTE AVEC N'IMPORTE QUI COMMENT JE PEUT FAIRE.
MERCI D'AVANCE J'ESPER QUE VOUS POURREZ ME CONSEILLER ATENTION JE NE CONNAIS PAS GRAND CHOSE A INTERNET
A voir également:
- Contrôler ce que fait mon enfant sur MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Alexa pour enfant - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
5 réponses
salut
c'est pas évident, et en général payant
et puis c'est à la limite de l'illégalité dans le cadre de la protection de la vie privée.
c'est pas évident, et en général payant
et puis c'est à la limite de l'illégalité dans le cadre de la protection de la vie privée.
il faut paraméter msn pour conserver l'historique des conversations va ds outils options et ensuite confidentialité je crois et coche la case garder historique des dconversations
MERCI MAIS IL EFFACE CES HISTORIQUE IL EST PLUS MALIN QUE MOI
Ce n'est pas en empêchant et protégeant vos enfants de tout qu'ils apprendront à en affronter les dangers de la vie... car vous ne serez pas toujours derrière eux pour les protéger...
*autant leurs expliquer les choses, les risques qu’il encourt (pédophilie, harcèlement, manipulation) et s’ils sont trop jeunes il existe un control parental pour MSN style "one care"...
...un œuf dans du coton ne risque pas de se casser... Mais autant l'aider à devenir un vrai petit canard en lui apprenant la vie.
*autant leurs expliquer les choses, les risques qu’il encourt (pédophilie, harcèlement, manipulation) et s’ils sont trop jeunes il existe un control parental pour MSN style "one care"...
...un œuf dans du coton ne risque pas de se casser... Mais autant l'aider à devenir un vrai petit canard en lui apprenant la vie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question