Messenger Caméra Camera clignote Marysebord - Dernière réponse le 4 nov. 2020 1 réponse Bonjour, la camera de mon interlocuteur clignote mais je ne reçois pas de message, cela veut il dire que cette personne parle avec quelqu'un d'autre ? Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.110 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 SkyLaner Bonjour, Il nous faudrait un peu plus de détails pour que l'on puisse vous apporter une solution. De quelle caméra parlez-vous ? Via quel logiciel ou application ? Ou via un téléphone peut être ? Bref il nous faut des détails. Discussions similaires piratage et chantage par un pirate david Cercles autour de la caméra sur Messenger Yoenna autoriser messenger a utiliser mon microphone isabelle Messenger : que veut dire le rond gris coche blanche ? ValrieSIARRAS Messenger : la camera qui clignote n'apparaît plus SandraCATUS Point vert Messenger à côté de la caméra VroniqueBerset Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 SkyLaner Bonjour, Il nous faudrait un peu plus de détails pour que l'on puisse vous apporter une solution. De quelle caméra parlez-vous ? Via quel logiciel ou application ? Ou via un téléphone peut être ? Bref il nous faut des détails.