ID whipy - Dernière réponse le 11 nov. 2020 1 réponse Bonjour, skype ne reconnait pas mon identfiant, qui est mon adresse mail, et pourtant si je vas voir pour créer un nouveaux compte, skype me dit que mon adresse mail est deja utilisée Configuration: Macintosh / Firefox 61.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Redbart Bonjour tu confonds ton pseudo (le mot qui s'affiche à coté de ton image) et l'adresse mail liée au mot de passe servant à ouvrir skype avec ton carnet d'adresse Discussions similaires Impossible d'accéder à un site "gate first id fr" denisdu67 gate.first-id bloque la lecture de mon quotidien. Solutions gilmarine Comment définir ma nouvelle PS4 comme PS4 principale ? cod-alpha gate.first.fr/ dc26120 Site code de la route www.id-code.fr Mafaladaup Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Redbart Bonjour tu confonds ton pseudo (le mot qui s'affiche à coté de ton image) et l'adresse mail liée au mot de passe servant à ouvrir skype avec ton carnet d'adresse