Vidéo messenger de mon smartphone ne marche pas
Bonjour,
Ma Vidéo messenger de mon smartphone (xiaomi note 7)ne marche plus. Je vois mes interlocuteurs mais à la place de mon image il est inscrit que la vidéo est déconnectée je clique dessus... Impossible rien à faire je les vois mais eux ne me voient pas... Alors que c'est mou à l'origine qui ai lancé la conversation en appuyant sur la caméra À l'heure actuelle du reconfinement j'aimerais que mes enfants puissent me voir
Merci de votre aide
Ma Vidéo messenger de mon smartphone (xiaomi note 7)ne marche plus. Je vois mes interlocuteurs mais à la place de mon image il est inscrit que la vidéo est déconnectée je clique dessus... Impossible rien à faire je les vois mais eux ne me voient pas... Alors que c'est mou à l'origine qui ai lancé la conversation en appuyant sur la caméra À l'heure actuelle du reconfinement j'aimerais que mes enfants puissent me voir
Merci de votre aide
Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.110
1 réponse
-
Bonsoir,
Quitte messenger, et reviens dessus. Sinon redémarre ton tel.
Bonne soirée.-
-
@Armellebonjour
essayez de désinstaller Messenger (si l'application est indépendante) et la réinstaller , vider le cache de l'application , autrement vous avez DUO de google qui fonctionne trés bien , voir WhatsApp également
-