What's App ne sonne pas

JillieAnna Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13183 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec l'application, j'ai essayé de le régler avec Internet, mais ça ne change rien. Mon téléphone sonne quand quelqu'un m'appelle, mais sur le téléphone directement. What's App ne sonne pas pour signaler qu'on m'appelle ou que j'ai reçu un message, du coup je manque beaucoup et ça m'agace sérieusement.

J'avais pensé avoir pu le régler car directement sur l'application, j'ai vu qu'on pouvait choisir sa sonnerie. Ben... ça sonne pas.

Est-ce qu'il y aurait un moyen de régler ce problème ? Je suis pas la seule à qui ça arrive.

Je vous remercie d'avance

Configuration: Windows / Firefox 76.0

3 réponses

Pierr10 Messages postés 13183 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 419

Bonjour,

Allez dans la page d'accueil de WhatsApp (liste de vos contacts) et cliquez sur les 3 petits points en haut à droite.
Cliquez ensuite sur Paramètres > Notifications
Dans l'écran suivant cliquez sur Son de notification.
La liste des sons disponibles s'affiche. Sélectionnez celui qui vous convient.

Pour modifier le volume, allez dans les paramètres du smartphone :
Paramètres > Sons et vibrations > Volume
Vous pouvez alors régler le volume des notifications.

1
JillieAnna Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up, je me sens ignorée et j'ai vraiment rien trouvé !
0
Filou

Rebonjour, résolu pour moi, suivez : https://www.a7la-home.com/fr/fix-whatsapp-call-not-ringing-when-iphone-is-locked/
-1
Filou

Bonjour, J'ai le même problème que vous sur un Iphone. Avez-vous trouvé ou vous a t-on donné la solution ? Merci d'avance
0