Problème de son Skype

Fermé
Rhea35 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020 - 9 nov. 2020 à 11:16
 Rhea35 - 12 nov. 2020 à 16:08
Bonjour
lors de communications video , mon contact n'arrive pas à m'entendre , le son faisant le yo-to . J'ai une webcam C615 . Je suis sur windows 7 , est ce en rapport avec Micrisoft ? et comment améliorer ce problème qui n'arrive qu'avec un seul de mes contacts . Merci d'avance .

2 réponses

martingabi Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020 1
9 nov. 2020 à 15:55
Bonjour !
Et si le problème provenait de votre contact en question ? Avez vous toutefois vérifié vos paramètres ? Est ce que votre web cam capte le son ? (je dis ça je dis rien, mais on ne sait jamais...)
0
Merci pour votre réponse. J'ai un peu amélioré le son en faisant quelques mises à jour , mais il diminue encore de temps en temps . je pense que le problème peut provenir de Microsoft qui ne prend plus windows 7 en charge . je compte acheter un nouvel ordinateur prochainement , on verra si c'est mieux . Ma contact habite Panama . Elle a un ordi neuf donc le problème est de mon côté .
Merci encore .
0