Probleme photo msn 2009 Chayan - Dernière réponse le 8 avr. 2009 1 réponse Bonjour, J'ai le msn 2009 et quand je me connecte je nvois jamais les photos de mes contacts...Savez-vous pourquoi??Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mistermanga Ouvre une conversation avec les contacts dont l'image n'apparaît pas. (Tu peux fermer la conversation ensuite.) Sur MSN 8.x, ça me fait la même chose des fois, mais bon... Chayan a ouai ca marche,mais c chiant dfaire ca a chak fois..merci qnd meme! Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mistermanga Ouvre une conversation avec les contacts dont l'image n'apparaît pas. (Tu peux fermer la conversation ensuite.) Sur MSN 8.x, ça me fait la même chose des fois, mais bon... Chayan a ouai ca marche,mais c chiant dfaire ca a chak fois..merci qnd meme!