Personnaliser msn

Fermé
marsupilamy Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 9 avril 2009 à 03:12
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2009 à 03:28
Bonjour,
Je souhaite mettre une émoticone à côté de ma phrase perso sur ma page MSN. Comment faire?
comment fait on pour pour afficher ce que l'on écoute sur MSN? Comment et ou peut-on faire une image virtuelle correspondant à notre visage?
MERCI
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 03:28
Je souhaite mettre une émoticone à côté de ma phrase perso sur ma page MSN. Comment faire?===> Tu ouvres une discussion avec quelqu'un , puis tu ouvres les émoticones et tu places le curseur sur celui qui t'intéresse , et ca t'affichera le "code lettres/symbôles" que tu devras taper dans ton message perso .

comment fait on pour pour afficher ce que l'on écoute sur MSN?===> Petit flèche au bout du message perso "Afficher ce que j'écoute" et aussi dans Outils , Options...Cherche dedans , tu devrais trouver .

Comment et ou peut-on faire une image virtuelle correspondant à notre visage?===> Tu prends une photo de toi , tu la sauvegardes dans le PC , et ensuite tu retournes dans Outils , Options , et tu cherches "Modifier l'image"

Voilà , bonne nuit .
0