CHANGER MSN 4.7 EN MSN 8.5
Geoffrey6001
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
inconnu -
inconnu -
Bonjour,voila j'ai un énorme problème j'ai reformaté mon ordinateur il y a peu de temps et j'ai réinstaller tout les programmes mis a part que maintenant j'ai la version MSN 4.7 avant j'avais la Version 8.5 que j'appréciais beaucoup .
Malheureusement quand je vais sur le site pour télécharger la version 8.5 il me dit que ma version actuelle est trop vieille et je ne peux pas l'installer ,Quelqu'un pourrais t-il m'aider et me dire comment obtenir MSN 8.5 facilement et rapidement (sans faire des étapes interminables). Merci D'avance A+ Geoffrey
Malheureusement quand je vais sur le site pour télécharger la version 8.5 il me dit que ma version actuelle est trop vieille et je ne peux pas l'installer ,Quelqu'un pourrais t-il m'aider et me dire comment obtenir MSN 8.5 facilement et rapidement (sans faire des étapes interminables). Merci D'avance A+ Geoffrey
A voir également:
- CHANGER MSN 4.7 EN MSN 8.5
- Changer dns - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
En effet, j'ai vérifiez et vous parlez bien de Windows Messenger 4.7.
Bref, pour désinstaller en un clic faites-ceci !
1) Démarrer, Exécuter
2) Tapez "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove" (sans les guillemets bien sür)
3) OK
4) C'est fait !
Bref, pour désinstaller en un clic faites-ceci !
1) Démarrer, Exécuter
2) Tapez "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove" (sans les guillemets bien sür)
3) OK
4) C'est fait !
Bonsoir,
En effet, un problème ENORME :-)
Petite question : est-ce que vous parlez bien de MSN Messenger et pas Windows Messenger ?!
D'abord, désinstallez la version installée (Panneau de Configuration, Ajout Supression programmes)
Téléchargez ensuite la dernière version de MSN ici :
http://get.live.com/messenger/overview
Et lancez l'installation !
En effet, un problème ENORME :-)
Petite question : est-ce que vous parlez bien de MSN Messenger et pas Windows Messenger ?!
D'abord, désinstallez la version installée (Panneau de Configuration, Ajout Supression programmes)
Téléchargez ensuite la dernière version de MSN ici :
http://get.live.com/messenger/overview
Et lancez l'installation !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que maintenant je peux installer la Version 8.5?
Ben oui, à moins que vous ne vouliez plus MSN...
Suivez la procédure que j'ai posté en premier !
Tenez moi au courant