Problème MSN
Résolu
Antho.2
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon adresse mail et msn :
je n'arrive pas à me connecter avec mon adresse sur msn sur mon pc mais si je me connecte avec l'adresse de mon frère ça marche et si je me connecte sur un autre ordi avec mon adresse msn ça fonctionne aussi.
Est-ce qqn pourrait m'aider ?
J'oubliais : je n'arrive pas ç effacer msn de mon ordi ! A chaque fois que j'essaye on me dit que je ne peux pas ou quoi ...
Merci beaucoup !
j'ai un problème avec mon adresse mail et msn :
je n'arrive pas à me connecter avec mon adresse sur msn sur mon pc mais si je me connecte avec l'adresse de mon frère ça marche et si je me connecte sur un autre ordi avec mon adresse msn ça fonctionne aussi.
Est-ce qqn pourrait m'aider ?
J'oubliais : je n'arrive pas ç effacer msn de mon ordi ! A chaque fois que j'essaye on me dit que je ne peux pas ou quoi ...
Merci beaucoup !
A voir également:
- Problème MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
8 réponses
OK...ce doit être un probléme de cache via ton compte Messenger..Tu vas supprimer ce cache en suivant les manips expliquées sur le lien suivant :
Comme tu es sous Vista, suis la manip "2.b.ii Pour Windows Vista".
=> [http://messenger-supportfr.spaces.live.com/blog/cns!53DDFC8744AC5661!111.entry
*Si tu possédes le logiciel AVG 8.0, effectue également la manip concernant le bouclier web.
@+
Comme tu es sous Vista, suis la manip "2.b.ii Pour Windows Vista".
=> [http://messenger-supportfr.spaces.live.com/blog/cns!53DDFC8744AC5661!111.entry
*Si tu possédes le logiciel AVG 8.0, effectue également la manip concernant le bouclier web.
@+
OK..Aucun code d'erreur ? Quelle version de WLM ? (8.1/8.5/9?)
Peux-tu changer ton mot de passe et voir si cela régle le soucis ?
@+
Peux-tu changer ton mot de passe et voir si cela régle le soucis ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question