Changer d'adresse de connexion MSN

Fermé
lestattlevampire Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 8 avril 2009 à 02:54
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 8 avril 2009 à 08:40
Bonjour,

Je viens de recevoir ce message instantané :
L'équipe du service Windows Live(TM) Messenger dit :
Annonce de service : suite aux améliorations du système, vous devez modifier votre adresse de messagerie pour pouvoir vous connecter au service Windows Live(TM) Messenger.

Pour vous assurer de pouvoir toujours accéder au service Windows Live(TM) Messenger et pour en savoir plus, rendez-vous sur https://support.microsoft.com/gp/messenger/fr

Mon problème est que mon adresse de messagerie est une adresse @hotmail.com. Or j'ai lu qu'on ne pouvait modifier les types d'adresses en @msn, @hotmail et @live.

Que dois-je faire? Dois-je clôturer mon compte et en créer un autre en me servant d'une autre adresse de messagerie et donc récupérer tous mes contacts?

Merci de l'aide que vous pourrez me fournir.
A voir également:

1 réponse

flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
8 avril 2009 à 08:40
bonjour , c'est un hoax , une " arnaque " , il n'a jamais eté question de devoir modifier son adresse de messagerie pour un motif X ou Y !!! j'ai mon adresse de messagerie en .com depuis 2001 et malgre les nombreuses modifications de sites , de navigateurs ou autre je n'ai jamais recu de mail me demandant de changer mon adresse !!! d ela meme facon mefiez vous si vous recevez un sois disant mail de microsoft vous demandant d'envoyer vos coordonnees personnelles sous peine que votre compte mail sois desactivé sous peut ! mail bidon !! metez sans hesiter ces mails en courrier indesirable pour etre tranquille a l'avenir.
0