MSN n'en fait qu'à ça tête!
M
-
M -
M -
Bonjour,
Je viens de me connecter à l'instand sur ma session de msn, et allez savoir pourquoi tout à coup il ne me met plus les pseudo de mes contact en couleur ou avec les caractère correspondant. (ni le mien au passage)
Hier tout allait bien et aujourd'hui non! Je n'y comprend plus rien pourtant j'ai Messenger Plus! Live.
J'ai tout désinstallé et réinstaller en espérat que ça foncionne mais non toujours rien...
Que faire?
Un peu d'aide s'il vous plait..? Merci!
Je viens de me connecter à l'instand sur ma session de msn, et allez savoir pourquoi tout à coup il ne me met plus les pseudo de mes contact en couleur ou avec les caractère correspondant. (ni le mien au passage)
Hier tout allait bien et aujourd'hui non! Je n'y comprend plus rien pourtant j'ai Messenger Plus! Live.
J'ai tout désinstallé et réinstaller en espérat que ça foncionne mais non toujours rien...
Que faire?
Un peu d'aide s'il vous plait..? Merci!
A voir également:
- MSN n'en fait qu'à ça tête!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. - Forum Word
- Un mot est caché dans l'en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Impossible de supprimer en-tête word ✓ - Forum Word
4 réponses
Bonjour,
les beugs d'msn .... si tu ne veux pas avoir de soucis comme ça (en plus de la pub et tout le reste ...) je te conseil très vivement une messagerie plus simple certes mais tu n'as ni pub ni souci de connexion, c'est pidgin
dyllan
les beugs d'msn .... si tu ne veux pas avoir de soucis comme ça (en plus de la pub et tout le reste ...) je te conseil très vivement une messagerie plus simple certes mais tu n'as ni pub ni souci de connexion, c'est pidgin
dyllan
Logiquement quand un programme beug, plante, si besoin est on le désinstalle puis réinstalle. Ceci élimine majoritairement les beugs rencontrés. MSN est dévellopé pour rester (même après désintallation) en silence sur ton poste (comptes,login,identifiant de messagerie) c'est pour ça par exemple que ton adresse est toujours renseignée quand tu le désinstalle / réinstalle.
dyllan
dyllan