MSN n'en fait qu'à ça tête!

Fermé
M - 10 avril 2009 à 15:39
 M - 10 avril 2009 à 16:25
Bonjour,
Je viens de me connecter à l'instand sur ma session de msn, et allez savoir pourquoi tout à coup il ne me met plus les pseudo de mes contact en couleur ou avec les caractère correspondant. (ni le mien au passage)
Hier tout allait bien et aujourd'hui non! Je n'y comprend plus rien pourtant j'ai Messenger Plus! Live.
J'ai tout désinstallé et réinstaller en espérat que ça foncionne mais non toujours rien...
Que faire?
Un peu d'aide s'il vous plait..? Merci!
A voir également:

4 réponses

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
10 avril 2009 à 15:43
Bonjour,

les beugs d'msn .... si tu ne veux pas avoir de soucis comme ça (en plus de la pub et tout le reste ...) je te conseil très vivement une messagerie plus simple certes mais tu n'as ni pub ni souci de connexion, c'est pidgin

dyllan
0
Mais pourtant c'est bien la première fois qu'il me fait un coup comme ça.
Il n'y a rien à faire?
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
10 avril 2009 à 16:01
Logiquement quand un programme beug, plante, si besoin est on le désinstalle puis réinstalle. Ceci élimine majoritairement les beugs rencontrés. MSN est dévellopé pour rester (même après désintallation) en silence sur ton poste (comptes,login,identifiant de messagerie) c'est pour ça par exemple que ton adresse est toujours renseignée quand tu le désinstalle / réinstalle.

dyllan
0
A oki Merci dyllan je n'savais pas. C'est toujours bon à savoir!
Mais alor comment je pourrais faire pour retrouver mes pseud en couleurs, .. alors que j'aile messenger Plus! Live d'installé déjà?
0
10 avril 2009 à 16:14
Avec pidging oublie tout ce qui est farfelu couleur paillette etc ... c'est pas ça qui te permet de parler ^^. On peut bien s'en passer de ms +Live !

dyllan
0
Moè. -__-"
Bin j'vais chercher par moi même vu qu'on veux pas plus m'éclairer!
0