MSN se connecter d un autre poste
CELIA
-
sihem -
sihem -
Bjr, je voudrais me connecter sur le MSN de ma fille qui a 12 ans et qui ne veux pas me faire toucher son PC , j 'ai son mot de passe et identifiant MSN, mais je sais que si je me connecte de mon travail elle va voir qu un utilisateur s 'est connecté à distance et va de suite savoir que c 'est moi, n 'avez vous pas une astuce à me donner ? Merci
A voir également:
- MSN se connecter d un autre poste
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter à un autre compte gmail - Guide
6 réponses
Coucou CELIA,
Si tu as son identifiant et son mot de passe, tu te connectes quand elle n'est pas là et tu te connectes en "HORS LIGNE" et personne ne verra rien :)
Par contre, respectes quand meme, le fait qu'elle ne veuille pas, et que c'est un peu son espace perso, à elle, alors ne brise pas ça et évite les conversations avec ses contacts, sinon elle va le remarquer ;) Et puis elle risque d'etre très énervée :x
Si tu as son identifiant et son mot de passe, tu te connectes quand elle n'est pas là et tu te connectes en "HORS LIGNE" et personne ne verra rien :)
Par contre, respectes quand meme, le fait qu'elle ne veuille pas, et que c'est un peu son espace perso, à elle, alors ne brise pas ça et évite les conversations avec ses contacts, sinon elle va le remarquer ;) Et puis elle risque d'etre très énervée :x
Salut Célia!
Met un programme de contrôle parental dans son PC.
Et puis si elle te laisse pas le PC, UNE FESSEE ET AU LIT! :)
A+
Met un programme de contrôle parental dans son PC.
Et puis si elle te laisse pas le PC, UNE FESSEE ET AU LIT! :)
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question