Problème avec affichage de webcam sur msn
MarieDouceur
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
kamikazlenaz2 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kamikazlenaz2 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mon ami qui a un problème avec un portable ACER 8730 Z avec webcam intégrée Crystal Eye acheté récemment
sur msn2009, il lui est impossible d'afficher sa webcam pour dialer alors que son correspondant l'entend et le voit correctement
il voit également son correspondant et l'entend
par contre dans le menu action video 'afficher ma webcam' est grisé
existe-t-il un patch correctif ou une solution pour ce problème car personnellement je n'ai rien trouvé
merci d'avance à qui trouvera la solution
j'ai mon ami qui a un problème avec un portable ACER 8730 Z avec webcam intégrée Crystal Eye acheté récemment
sur msn2009, il lui est impossible d'afficher sa webcam pour dialer alors que son correspondant l'entend et le voit correctement
il voit également son correspondant et l'entend
par contre dans le menu action video 'afficher ma webcam' est grisé
existe-t-il un patch correctif ou une solution pour ce problème car personnellement je n'ai rien trouvé
merci d'avance à qui trouvera la solution
A voir également:
- Problème avec affichage de webcam sur msn
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
1 réponse
demende lui de modifier les configuration de la cam acer neteter saturation etc et aussi option de msn
si sa ne fait toujours rien demende lui de remettre le vieu msn pour voir sa sa fonctionne
si sa ne veut toujours peut etre pas c est peut etre un probleme de fabrcication du pc donc va au sav
et si par hasard c est pas possible demende lui d inverstir dans une cam non integrer
si sa ne fait toujours rien demende lui de remettre le vieu msn pour voir sa sa fonctionne
si sa ne veut toujours peut etre pas c est peut etre un probleme de fabrcication du pc donc va au sav
et si par hasard c est pas possible demende lui d inverstir dans une cam non integrer