Problème avec affichage de webcam sur msn

Fermé
MarieDouceur Messages postés 14 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2022 - 10 avril 2009 à 16:59
kamikazlenaz2 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 10 avril 2009 à 17:08
Bonjour,

j'ai mon ami qui a un problème avec un portable ACER 8730 Z avec webcam intégrée Crystal Eye acheté récemment

sur msn2009, il lui est impossible d'afficher sa webcam pour dialer alors que son correspondant l'entend et le voit correctement

il voit également son correspondant et l'entend

par contre dans le menu action video 'afficher ma webcam' est grisé

existe-t-il un patch correctif ou une solution pour ce problème car personnellement je n'ai rien trouvé

merci d'avance à qui trouvera la solution
A voir également:

1 réponse

kamikazlenaz2 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011
10 avril 2009 à 17:08
demende lui de modifier les configuration de la cam acer neteter saturation etc et aussi option de msn
si sa ne fait toujours rien demende lui de remettre le vieu msn pour voir sa sa fonctionne
si sa ne veut toujours peut etre pas c est peut etre un probleme de fabrcication du pc donc va au sav
et si par hasard c est pas possible demende lui d inverstir dans une cam non integrer
0