Msn +
Résolu
aimas02
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment télécharger msn + ,,je veu me connecter sur plusieurs compte msn sur ma meme session,,,^^ stp stp y'a qq'uN????
comment télécharger msn + ,,je veu me connecter sur plusieurs compte msn sur ma meme session,,,^^ stp stp y'a qq'uN????
A voir également:
- Msn +
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
8 réponses
aimas02
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
11
lol,,,oups',,je vous demande de bien vouloir excuser ma façon de parler ! je pensais bien faire en parlant en mode jeune,,lol ,,voila, je n'arrive pas à installer (msn +) je connaissais pas au part avant, donc , j'aimerai simplement l'installer pour me connecter a plusieur compte:) voila monsieur !merci ....
Ce sont tes " , " et tes " ' " qui "dérangent^^
Va ICIet recherche MSN+ , tu n'auras plus qu'à le télécharger .
Va ICIet recherche MSN+ , tu n'auras plus qu'à le télécharger .
ok
dans les options de msn plus coche la case "active ...compte simultannee" enfin un truc de ce genre...
;)
dans les options de msn plus coche la case "active ...compte simultannee" enfin un truc de ce genre...
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ARRETTE avec tes multi virgules etc...
Tu l'installer , tu ouvres un compte MSN , tu vas dans l'onglet "Plus !" et après tu vas dans le dernier onglet , et tu coches la case qui permet de se connecter à plusieurs comptes MSN !!!
Tu l'installer , tu ouvres un compte MSN , tu vas dans l'onglet "Plus !" et après tu vas dans le dernier onglet , et tu coches la case qui permet de se connecter à plusieurs comptes MSN !!!
bon
ouvres et connectes toi sur msn.
puis cliques sur le "PLUS" en haut de la fenetre-puis sur OPTIONS ET
PREFERENCES.
dans la fenetre qui s ouvre dans le dernier onglet qui se nomme "PERSONNALISER"; coche la case
"ACTIVER LA CONNEXION SIMULTANEE A PLUSIEURS COMPTES"
puis valide par appliquer et par ok.
reste connecte a ton msn .puis reclique sur ton racourcis de msn et tu verras qu une autre page de connexion s ouvrira.
ouvres et connectes toi sur msn.
puis cliques sur le "PLUS" en haut de la fenetre-puis sur OPTIONS ET
PREFERENCES.
dans la fenetre qui s ouvre dans le dernier onglet qui se nomme "PERSONNALISER"; coche la case
"ACTIVER LA CONNEXION SIMULTANEE A PLUSIEURS COMPTES"
puis valide par appliquer et par ok.
reste connecte a ton msn .puis reclique sur ton racourcis de msn et tu verras qu une autre page de connexion s ouvrira.