Msn 2009 et msn+

Hargost -  
Hargost Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai télécharger ,depuis plusieurs jours, la version 2009 de windows live messenger sauf que je n'arrive pas a avoir msn+.
J'ai consulter plusieurs forums et site, j'ai télécharger pleins de msn+ sauf que msn2009 ne "détecte" pas msn+
SVP aidez moi
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

salut

si tu peux desinstalles le puis reinstalles le sans accepter le sponsor.

et si il te le demande coche la case integrer le bouton plus dans windows live messenger.
0
Hargost Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Je viens d'essayer de le désinstaller sauf qu'il ne me demande pas d'intégrer le bouton dans msn, que dois-je faire ... :'(
0
Utilisateur anonyme

tu l as reinstalle au moins?

cette question...vu que tu ne le precises pas...
0
Hargost Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l'ai complétement désinstallé puis je suis retourner sur les site pour avoir la version 4.81 et il me demande si je vux aider le sponsor, je reponds non et je vais suivant il me mette l'installation et puis il me dise vous pouvez télécharger des skins ( etc ) et la la fenetre ce ferme et lorsque j'ouvre msn, il n'y a rien de nouveau, pas d'icone rien ( enfin en rapport avec msn+ )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et autre question bete.

as tu dans ta fenetre principale de msn la barre de fichier affiche ( fichier - edition -outils ....)?
0

euh oui pk ?
0
Utilisateur anonyme

non c etait juste au cas ou. mais de toute facon meme l icone msn plus tu ne l as pas .

en effet c est bizarre
0

tu las toi msn+ sur messenger 2009 ?
0
Utilisateur anonyme

oui
0

ok est-ce ke cé possible d'avoir le lien ou tu l'as eu stp ?
0
Utilisateur anonyme

oui

ici

https://www.wikikou.fr/

descends en bas de page pour le telecharger
0

ok merci je vais tout de suite voir et je te tien au courant ;)
0
Utilisateur anonyme

ok
0

je vien d'essayer de le reinstaller sa ne marche tjr pa, je vais désinstallé msn2009 pour une otre version et y installé une version de msn+ pour pouvoir ensuite installer la nouvelle version avec un peu de chance il faudra une mise a jour ...
merci de ton aide sinon !!
0
Utilisateur anonyme

0

ok merci je vais faire ca tout de suite !!!!
merci de ta rapidité ;)
0
Utilisateur anonyme

de rien

tiens moi au courant
0

ok conte zi
0