Msn 2009 et msn+
Hargost
-
Hargost Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hargost Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger ,depuis plusieurs jours, la version 2009 de windows live messenger sauf que je n'arrive pas a avoir msn+.
J'ai consulter plusieurs forums et site, j'ai télécharger pleins de msn+ sauf que msn2009 ne "détecte" pas msn+
SVP aidez moi
J'ai télécharger ,depuis plusieurs jours, la version 2009 de windows live messenger sauf que je n'arrive pas a avoir msn+.
J'ai consulter plusieurs forums et site, j'ai télécharger pleins de msn+ sauf que msn2009 ne "détecte" pas msn+
SVP aidez moi
A voir également:
- Msn 2009 et msn+
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
16 réponses
salut
si tu peux desinstalles le puis reinstalles le sans accepter le sponsor.
et si il te le demande coche la case integrer le bouton plus dans windows live messenger.
si tu peux desinstalles le puis reinstalles le sans accepter le sponsor.
et si il te le demande coche la case integrer le bouton plus dans windows live messenger.
Salut,
Je viens d'essayer de le désinstaller sauf qu'il ne me demande pas d'intégrer le bouton dans msn, que dois-je faire ... :'(
Je viens d'essayer de le désinstaller sauf qu'il ne me demande pas d'intégrer le bouton dans msn, que dois-je faire ... :'(
Oui je l'ai complétement désinstallé puis je suis retourner sur les site pour avoir la version 4.81 et il me demande si je vux aider le sponsor, je reponds non et je vais suivant il me mette l'installation et puis il me dise vous pouvez télécharger des skins ( etc ) et la la fenetre ce ferme et lorsque j'ouvre msn, il n'y a rien de nouveau, pas d'icone rien ( enfin en rapport avec msn+ )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et autre question bete.
as tu dans ta fenetre principale de msn la barre de fichier affiche ( fichier - edition -outils ....)?
as tu dans ta fenetre principale de msn la barre de fichier affiche ( fichier - edition -outils ....)?
non c etait juste au cas ou. mais de toute facon meme l icone msn plus tu ne l as pas .
en effet c est bizarre
en effet c est bizarre
je vien d'essayer de le reinstaller sa ne marche tjr pa, je vais désinstallé msn2009 pour une otre version et y installé une version de msn+ pour pouvoir ensuite installer la nouvelle version avec un peu de chance il faudra une mise a jour ...
merci de ton aide sinon !!
merci de ton aide sinon !!
alors si tu veux faire ca; lis mon message 5
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11685327 probleme windows live msn
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11685327 probleme windows live msn