Problème msn

Fermé
aeroblade Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 19 avril 2009 à 00:26
aeroblade Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 19 avril 2009 à 13:12
Bonsoir, j'ai un problème avec windows live messenger dès que j'essaye de l'installé sur le site de msn cela me mes " Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse download.microsoft.com.

Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.

* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web."

Voilà bonne soirée à vous et en ésperant de me trouvé 1 réponse.

P.S : j'ai essayé de l'installer dans plusieurs sites
A voir également:

1 réponse

aeroblade Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
19 avril 2009 à 13:12
un petit up
0