MSN PLUS NE MARCHE PAS SVVVPPP!!

shikamaru-naruto Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
liloumicha Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila hier je sais pas ce qui as us sur mon pc mais je n'avais plus msn plus

donc je l'ais installer et riien et installer et reinstaller maiis rien sa ne marche pas ya rien

pas de couleurs rien donc j'ai reinstaller msn 8.5 puis je reinstaller msn plus

maiis riien et je désespere parceque moi je veux les couleurs et tout e tout aiiidez moii svp

en plus jsuis nul enn iinfoo SVPPPPP
A voir également:

5 réponses

liloumicha Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut, des fois le msn ne fonctionne pas sa m'ai déjà arrivé donc si tu n'as pas encore résolu ton problème tu m'envoi ton adresse Msn en MP et je te passerais ma version Msn. kiss
0
shikamaru-naruto Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

maiis maiis moii ma versiion jlaime bien jveux pas changer mais

vraiment sa me soule je saiis pas comment faiire!!!!!
0
liloumicha Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C quoi ta version msn?
0
shikamaru-naruto Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

wlm 8.5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi j'ai la version 8.1 si sa t'intéresse je serais ravi de te la passé ^^
0