WLM 2008
Résolu
SpyFox007
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
SpyFox007 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SpyFox007 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde
j'ai un petit soucis avec Windows Live Messenger 2008. La musique que j'écoute avec le Lecteur Windows Media ne s'affiche pas comme message perso sur mon MSN. Pourtant les cases "Afficher ce que j'écoute" et "Afficher le titre de la chanson joué dans le Lecteur Windows Media comme message perso" sont cochés. J'ai aussi Messenger Plus Live version 4.81.0.358
Pouvez-vous m'aider svp? merci à l'avance
j'ai un petit soucis avec Windows Live Messenger 2008. La musique que j'écoute avec le Lecteur Windows Media ne s'affiche pas comme message perso sur mon MSN. Pourtant les cases "Afficher ce que j'écoute" et "Afficher le titre de la chanson joué dans le Lecteur Windows Media comme message perso" sont cochés. J'ai aussi Messenger Plus Live version 4.81.0.358
Pouvez-vous m'aider svp? merci à l'avance
A voir également:
- WLM 2008
- Wlm - Télécharger - Mail
- Peugeot 2008 bluetooth ne fonctionne plus - Forum Bluetooth
- Visual basic 2008 - Télécharger - Langages
- Money 2008 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Autocad 2008 language pack french - Forum Architecture / décoration
1 réponse
Salut , j'ai la solution j'espère que sa va marcher !!
Tout d'abord ouvre Media Player avec la chansons que tu veut ! après d'avoir cocher "Afficher ce que j'écoute" et "Afficher le titre de la chanson joué dans le Lecteur Windows Media comme message perso" et suis les étape suivante :
1) Va dans Lecture en courte
2) Va dans plug-ins
3) Clic sur autre
4) Et clic sur la case Windows Live Messenger Plugni
C tout
Bonne chance !!
Tout d'abord ouvre Media Player avec la chansons que tu veut ! après d'avoir cocher "Afficher ce que j'écoute" et "Afficher le titre de la chanson joué dans le Lecteur Windows Media comme message perso" et suis les étape suivante :
1) Va dans Lecture en courte
2) Va dans plug-ins
3) Clic sur autre
4) Et clic sur la case Windows Live Messenger Plugni
C tout
Bonne chance !!
SpyFox007
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
28