Probleme msn

Résolu
fillev Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fillev Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai changé mon mot de passe hier car quelq'un a trouve mon mot de passe aujourdui j ai voulu me conecte et je n ai pa pu car j ai oublier mon mot de passe , j ai voulu repondre a ma question secrete mais le probleme est que c'est une copine qui a crée mon compte msn et que elle ne se souvient plus de la reponse aurier vous des solution a me propose svp je ne veu en aucun cas haker un compte je veu juste pouvoir retrouve mon compte msn svp si vous avez des solutions didete les moi . Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

ta une adresse de secour ?
0
swetty_girl Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

:s il n y a pas d'autre solution
il te faut le réponse de question secrét ou l'adresse de secour
ou bien tu hack ton compte!!
0
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

je tiens a rapeler la charte du foorum no hak merci
0
fillev Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai pa d'adresse de secour merci kan meme .
0