MSN la touche envoi a disparu ?,,
zoom34
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,atous les petits inschtein de linformatic
je suis le niveau zero de linformatic j avais msn ca marchait bien et puis une mise a jour et plus de touche ENVOI ,??? disparu ??,, C EST QUOI CE BINZZZZZZ ??? qui a eu ce probleme ,?, et comment faire ??,
je suis le niveau zero de linformatic j avais msn ca marchait bien et puis une mise a jour et plus de touche ENVOI ,??? disparu ??,, C EST QUOI CE BINZZZZZZ ??? qui a eu ce probleme ,?, et comment faire ??,
A voir également:
- MSN la touche envoi a disparu ?,,
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Clavier disparu android - Guide
4 réponses
Sur wlm 2009 en ne peux plus cliquer sur envoie pour envoyé les message.
il suffit d'appuyer sur la TOUCHE entré et en plus c'est plus rapide.
il suffit d'appuyer sur la TOUCHE entré et en plus c'est plus rapide.
MDR, mais si tu veux repasser a la version 2008 sache que c'est compliquer car windows ne comprennent pas qu'on veuillent passer a une version antérieure.
cest super a """""" donnnnnnf """ caaaaaaaaaaaaaaa marcheeeeeeeeee putain depuis jenvois un troupeau de message avec la touche """" entree """" youpiiiiiiiiii moi ca fait 15jours que jatends que la touche ENVOI REVIENNE come un gland que je suis ?,?,
putain jai honte detre aussi glandu mais cest marque nulle part ca quil faut envoyer par """"" entree""""" doit y avoir des millions de blaieaux comme moi qui doiv se pooser la meme question jai faillli fouttre mon dori portable par la fenetre ,?,??, makarel !!!!! merci tu es un petit einstein du clavier !!!! tu ma sauver ma vie informatic !!!!!!!!!!!!!! lol by
putain jai honte detre aussi glandu mais cest marque nulle part ca quil faut envoyer par """"" entree""""" doit y avoir des millions de blaieaux comme moi qui doiv se pooser la meme question jai faillli fouttre mon dori portable par la fenetre ,?,??, makarel !!!!! merci tu es un petit einstein du clavier !!!! tu ma sauver ma vie informatic !!!!!!!!!!!!!! lol by
salut a toi (@)-JYX8X8-(@) petit genie du clavier un hom de cro magnon te salue ils mont installer un ordi dans ma grotte et depuis jai que des emmerdes dans ma vie ,?,??,
mais personne ne mla dit sur ce msn nouveau que pour envoyer il fallait taper sur la touche entree ?,,?, je dois etre plus con que la moyenne des hom de cro magnon ?,,?
BON JE VAIS VOIR SI CA MARCHE CE QUE TU DIS si non attends toi a ce que je revienne furax a vec un gros gourdin pour tout peter ici !!!!!