Le dernier MSN avant le MSN 2009
Résolu
ChristoInfo
Messages postés
660
Membre
Dernière intervention
-
j'aime msn mais j'ai un probleme avec -
j'aime msn mais j'ai un probleme avec -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle version d'MSN est juste avant le MSN 2009 donner moi une réponse sure.
Merci
Je voudrais savoir quelle version d'MSN est juste avant le MSN 2009 donner moi une réponse sure.
Merci
A voir également:
- Le dernier MSN avant le MSN 2009
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Le dernier iphone - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
6 réponses
J'ai parlé trop vite.
Quand je télécharge sur un site la version d'MSN 8.5 ca télécharge et une fois le logiciel installé je regarde la version dans a propos et il me dit version 8.1.
Si vous pouver me donner un lien d'un site ou on peut télécharger le 8.5 et pas le 8.1 j'ai chérché mais sans résultats.
Merci
Quand je télécharge sur un site la version d'MSN 8.5 ca télécharge et une fois le logiciel installé je regarde la version dans a propos et il me dit version 8.1.
Si vous pouver me donner un lien d'un site ou on peut télécharger le 8.5 et pas le 8.1 j'ai chérché mais sans résultats.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SEPFSDOJKFQSDJKFQSOJDFLJIGFDP JE TROUVE PAS JE TROUVE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CETTE VERSION POURRI J AIMERAIS LA PRECEDENTE !!!!!!!!!!!!!!! VOIR LA REPONSE Y A RIEN MARQUER SILVOU PLAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!