Problème MSN

deleuzecreator Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
S.O.S !!!

Bonjour,
J'ai un gros problème avec msn.
Je vous explique: Donc, a chaque fois que je me conecte sur Msn, il maffiché un méssage d'éreure bizad avec plein de simbole étranges... donc, je me suis dit, c pas grave, je vais désinsstaler Windows live messenger et le réinsstaler pour voir si sa marche . lord le la déssinstalation de msn, il m'affiche encore un méssage d'éreur bizard... bon, donc je me suis dit, je vas pas me casser la tête, et je vais tous simlement suprimer dans le disc dur, tous les doc qui on un raport avec msn. donc, sa ne marche pas vrément non plus, il resste certain fichier "insuprimable" ... bref, j'ai aussi éssayer d'insstaler de nouveau MSN sa ne marche pas... c horible, j'ai besoin d'aide, je veux jusste pourvoir me servire d'msn pour communiquer avec mes amis. c tous . ( a savoir qu'avant je l'utiliser sans problème sur mon pc)
Qellqu'un peu m'aider ? svp .
:) merci.
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
attention à ce que ce ne soit pas une infection car généralement un message d'erreur bizarre avec pleins de chiffres et lettres, c'est pas bon
0
deleuzecreator Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci. ;)
c'est bon, je vien de résoudre le problème avec MSN ! :D
0
loicDu28 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour,

ce serait intéressante que tu explique comment tu as fais pour le résoudre s'il te plais car ceux qui rencontre le même problème peuvent être intéressé?!?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

oui, merci d'expliquer la résolution du problème, même si c'est du genre "formater", "reinstaller".....
0