Probleme msn

Utilisateur anonyme -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici mon probleme quand je suis sur msn et quand j ai des message sur windos live messenger j arrive plus a y allé par l icone de la lettre alors que avant j y arrivait je sait pas ce qui c est passer si quelqun peut m aider merci
A voir également:

13 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

ton IE est bien a jour et bien installé ??
0
Utilisateur anonyme

je suis sur mozilla comment on fait
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

0
Utilisateur anonyme

sa me marque que je doit valider mon exemplaire de windos je fait quoi?
0

bas pour comme tu dit cliqué et ouvrir direct il faut passé par ie je viens de te donné le lien pour le téléchargé
0
sannex Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

salut
pour ouvrire t es email avec mozilla il te faut msn plus et telecharger (StuffPlug)
ensuite t es email souvrirons toujours avec mozilla pas l apeine d installer I.E de plus mozilla est plus performant
0
Utilisateur anonyme

et ou puis je telecharger ses deux programme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

clic droit sur le logiciel (exemple:internet explorer) puis "propriétés/débloquer et appliquer. sa donne quoi ??
0

on est d accort mais si sa passe pas par ie qui est sensé être le programme de base pour ouvrir les mail via msn

je doit lui ré installé suite a sa ff prendra la relève
0
Utilisateur anonyme

j ai pas debloqué
0
Utilisateur anonyme

j ai fait propriété mais je voit pas debloquer
0
sannex Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

si tu vas sur le site que je t es donner ton probleme est resolu
0
Utilisateur anonyme

j ai fait avec le site que tu ma donné mais sa me demande comme je t ai dit
0

j ai msn j ai aussi mozilla quand j ouvre ma boite mail sa s ouvre avec mozilla et pas avec I.E
0

sa ta messenger plus tu instale se logiciel et tu internet avec mozilla a penser pendant l instalation a fermer msn si tou : https://www.stuffplug.com/?act=download
0
Utilisateur anonyme

quoi j ai pas yout comprit j ai instaler le dernier logiciel mas sa me marque apres fatal eror msn librairi is not avail
0

le dernier logiciel de quoi?
0

sa avance bien a se que je voit :s
0
Utilisateur anonyme

non je suis toujour bloque en fait j arrive pas a allé sur internet explorer
0

je ferai le gamin en vous disant de vous débrouillé on a refusé mon idée qu il y avais un blem avec ie alla base

mais bon je vois que justement sa n avance pas et perso se me fout en rogne alors est tu la ?? que je prend la

relève
0
Utilisateur anonyme

je suis la que dois je faire?
0

désinstalle ton msn télécharge le 8.5 mais le de coté

tu vas dans démarré poste de travaille tu vas dans disk local => programme files tu look ie tu le supprime mais tu le laisse dans la poubelle

ensuite tu télécharge sa new version tu l installe en suite redémarre ton pc et réinstalle msn
0