Probleme msn
Utilisateur anonyme
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon probleme quand je suis sur msn et quand j ai des message sur windos live messenger j arrive plus a y allé par l icone de la lettre alors que avant j y arrivait je sait pas ce qui c est passer si quelqun peut m aider merci
voici mon probleme quand je suis sur msn et quand j ai des message sur windos live messenger j arrive plus a y allé par l icone de la lettre alors que avant j y arrivait je sait pas ce qui c est passer si quelqun peut m aider merci
A voir également:
- Probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
13 réponses
bas pour comme tu dit cliqué et ouvrir direct il faut passé par ie je viens de te donné le lien pour le téléchargé
salut
pour ouvrire t es email avec mozilla il te faut msn plus et telecharger (StuffPlug)
ensuite t es email souvrirons toujours avec mozilla pas l apeine d installer I.E de plus mozilla est plus performant
pour ouvrire t es email avec mozilla il te faut msn plus et telecharger (StuffPlug)
ensuite t es email souvrirons toujours avec mozilla pas l apeine d installer I.E de plus mozilla est plus performant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clic droit sur le logiciel (exemple:internet explorer) puis "propriétés/débloquer et appliquer. sa donne quoi ??
on est d accort mais si sa passe pas par ie qui est sensé être le programme de base pour ouvrir les mail via msn
je doit lui ré installé suite a sa ff prendra la relève
je doit lui ré installé suite a sa ff prendra la relève
sa ta messenger plus tu instale se logiciel et tu internet avec mozilla a penser pendant l instalation a fermer msn si tou : https://www.stuffplug.com/?act=download
je ferai le gamin en vous disant de vous débrouillé on a refusé mon idée qu il y avais un blem avec ie alla base
mais bon je vois que justement sa n avance pas et perso se me fout en rogne alors est tu la ?? que je prend la
relève
mais bon je vois que justement sa n avance pas et perso se me fout en rogne alors est tu la ?? que je prend la
relève