Probleme msn
Utilisateur anonyme
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon probleme quand je suis sur msn et quand j ai des message sur windos live messenger j arrive plus a y allé par l icone de la lettre alors que avant j y arrivait je sait pas ce qui c est passer si quelqun peut m aider merci
voici mon probleme quand je suis sur msn et quand j ai des message sur windos live messenger j arrive plus a y allé par l icone de la lettre alors que avant j y arrivait je sait pas ce qui c est passer si quelqun peut m aider merci
A voir également:
- Probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
13 réponses
bas pour comme tu dit cliqué et ouvrir direct il faut passé par ie je viens de te donné le lien pour le téléchargé
salut
pour ouvrire t es email avec mozilla il te faut msn plus et telecharger (StuffPlug)
ensuite t es email souvrirons toujours avec mozilla pas l apeine d installer I.E de plus mozilla est plus performant
pour ouvrire t es email avec mozilla il te faut msn plus et telecharger (StuffPlug)
ensuite t es email souvrirons toujours avec mozilla pas l apeine d installer I.E de plus mozilla est plus performant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clic droit sur le logiciel (exemple:internet explorer) puis "propriétés/débloquer et appliquer. sa donne quoi ??
on est d accort mais si sa passe pas par ie qui est sensé être le programme de base pour ouvrir les mail via msn
je doit lui ré installé suite a sa ff prendra la relève
je doit lui ré installé suite a sa ff prendra la relève
sa ta messenger plus tu instale se logiciel et tu internet avec mozilla a penser pendant l instalation a fermer msn si tou : https://www.stuffplug.com/?act=download
je ferai le gamin en vous disant de vous débrouillé on a refusé mon idée qu il y avais un blem avec ie alla base
mais bon je vois que justement sa n avance pas et perso se me fout en rogne alors est tu la ?? que je prend la
relève
mais bon je vois que justement sa n avance pas et perso se me fout en rogne alors est tu la ?? que je prend la
relève