Instalation de Msn messenger 7.5

Résolu
nounchak Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 samar -
Bonjour,
quand je suis revenu de mes vacances et que j'ai ouvert mon PC, Msn messenger 7.5 n'était plus instalé. J'ai essaiyé de le télécharger mais tout ce qu'on me trouve c'est windows live messenger.
SVP!!! POUVEZ VOUS ME DONNE UN LIEN QUI PERMET DE TELECHARGER LA VERSION 7.5??
merci d'avance...
A voir également:

16 réponses

enstein

salut
3
Mick

hello,

Essayes ici
1
hamid

salut
0
george99

merciiiiiiiiiiiiiiiiii mon amis
0
said

je veux connecter avec mon msn 7,5
0
123456789

salut
0
nico974

mici
1
nounchak Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

MMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAINTENAN JE MENUIRAI PLUS!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enstein

ca va
0
zakia

slt cava
0
moi

PAS CAPABLE!!!PAS CAPABLE DEPUIS QUE J'AI REFORMATER MON ORDI...snif! QUESQUI CE PASSE !!! Y'A T'IL UNE VERSION DE MSN QUI S'INSTALLE AVEC WINDOWS PROFESSIONAL XP CAR C'eST CE QUE J'AI!! ????????????6
0
miloudi

Bonjour

Voila j'arive pas à ouvrire mon msn car que je resoie tous jour une ereure je peux savoire de quoi il sagie
merci bien
0
nounchak Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

o revoir les minables
0
out of the blue

je vous remerci je mannuirai plus mnt !!!
0
alf.abdou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, à l'ouverture de msn 7.5 on me donne qu'il faut le réparer mais il ne se répare pas. Avez vous une solution à ce problème? Merci
0
george99

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
blog-rap99.skyblog.com

je vais telecharger msn messenger mais je ne ss pas pourquoi elle ne telecharger pas
0
2911983

merci
0
najatnajat

j arrive pas a instaler msn messenger 7.5
0
salah

slt
0
samar

ca va rachida