Msn adresse e-mail

Résolu
florentflo Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
florentflo Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'aimerais savoir si une personne peux toujours vousparler sur msn quand vous l'avez bloquée et tout e tout ? paske je sais pas jai pas envie que cette personne me reparle donc voila .. a bientot ! merci de vos reponses !
A voir également:

6 réponses

chlen62 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

non si tu l'a bloquer elle ne peut plus te parler
0
florentflo Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Et meme si la personne garde mon adresse msn surun papier et kelle me réenregsitre avec une autre adresse ?
0
chlen62 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ah la si elle te redemande comme contacte de par une autre adresse et que tu laccepte il poura te reparler

mais si l fais sa tu le rebloque il se lacera bien un jour^^
0
florentflo Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok aussi tu peux me dire si il eut voir mon nom de fmille dans ma page perso msn ? paske les gens peuvent voir ton profil ecke cette personne peut la ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si elle est bloquer elle ne peut plus voir ton profil et par consequent elle ne poura pas voir ton nom de famille
0

Ok merci !!!!!!!!!!!!!!!!
0