Impsible d'nstaller msn messenger sous xp

sabi0029 -  
potiok Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus a installer msn messenger sur mon pc!
J'ai un message qui s'affiche "impossible d'installer msn car le fichier est introuvable dans la bibliothèque"!!
Quelqu'un pourrait me dire comment faire svp??!!!
A voir également:

3 réponses

potiok Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

bonsoir,
déjà il faudrait nous dire comment vous faites pour installer msn... ça va aider ;)
0
sabi0029

et ben , je vais tout simplement sur msn et je fais telecharger!!!!!!!! Mais ca me di impossible.....
0
potiok Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

ok mais sur quel site? normalement tu devrais télécharger windows live messenger, c'est pour ça que je me permets de te demander ;)
0
sabi0029

oui c'est ca! windows live messenger! je tape dans ma recherche google, et je tombe sur telecharcher windows... et je fait!! mai ca marche pa!!
0

voici un lien : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
tu prends la version 8.5, les mises à jour se feront automatiquement plus tard
tiens moi au jus
0