Problème de piratage msn

'tsu -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous ,
j'ai une amie qui c'est fait piraté son adresse MSN et elle aimerait savoir qui a fait ça .
y'a-t-il un moyen de savoir qui est l'auteur de se piratage ?

merci d'avance pour votre aide qui lui sera très précieuse =)

bonne fin de journée a tous =p
A voir également:

9 réponses

christ48 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

nn one peut pas mais c tes facile a pirater bon aller a +
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

elle peut oublier dsl
0
'tsu

il y aurait pas un moyen de trouver l'adresse IP du pirate et de remonté jusqu'à lui ?
( faut vraiment que j'arette de regarder la télé .. mais on c jms )
0
Utilisateur anonyme

Il faut travailler dans les forces de l'ordre, chez un FAI, ou être un bon pirate sinon c'est impossible.
0
christ48 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

moi je peut le faire car je suis ingenieur informatique mais pas toi
0
Utilisateur anonyme

Vu ta façon d'écrire ça m'étonnerais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hatsu34 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

? pourquoi et a qui tu dis sa hakan ?
0
Utilisateur anonyme

Si tu parle de "Vu ta façon d'écrire ça m'étonnerais"
Je parlais a christ48 car il a dit qu'il est "ingénieur informatique"
0

je ne travail pas sur microsoft word je te signale.

Je travail avec le language informatique
0

tu veut comment on dit ''setup'' en language informatique c'est la base tu veut que je t'envoi un virus hakan je sais faire meme tout de suite dans 10seconde j'ai ladresse ip de ton ordi alors calme toi
0
Utilisateur anonyme

Tes menaces me font rire

Je ne crains pas les virus je ne suis pas sur Windows...
0

et alors c pas une raison quand on est c.. on est c..
0
Utilisateur anonyme

Alors j'attends ton virus avec impatience
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206 > Utilisateur anonyme

Hi hi hi c'est toujours marrant les gars comme christ48 qui disent savoir pirater tout le monde ^^
Idem j'attends de voir ça.
0
Utilisateur anonyme > The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Christ48 c'est le fils de Mitnick, c'est un vrai R3b31Z, on le surnomme le "Thrue tRoU dU cULz hiDEoUt" dans sa cave.
0

va te faire doit.. par ta mere
0
Utilisateur anonyme

T'a raté ton "ping https://www.commentcamarche.net/" et tu t'est fais infecté par ton propre trojan téléchargé sur un serveur russe alors t'est un peu énervé je comprends
0